Eodesk groupe QUODAGIS se renforce à Barcelone

eodesk groupe QUODAGIS poursuit son développement et s’installe dans de nouveaux locaux à Barcelone. Huit mois après avoir implanté un centre de services en Catalogne, eodesk groupe QUODAGIS marque une nouvelle étape de son développement et poursuit ses investissements pour accompagner sa croissance.

Ce second centre permet à eodesk groupe QUODAGIS de renforcer sa position de Managed Services Provider et permet en particulier de proposer à ses clients des plages de services étendues, en plusieurs langues, ainsi qu’un plan de continuité d’activité support et services managés organisé entre les deux centres (Aurillac et Barcelone). Eodesk groupe QUODAGIS assure aux clients du groupe un fonctionnement optimal de leurs infrastructures informatiques et apporte le meilleur service aux utilisateurs de technologie. eodesk propose des services de support et des services managés aux grands comptes, ETI et PME.

Avec ses bureaux de plus de 300 m² situés en plein cœur de Barcelone, eodesk groupe QUODAGIS quadruple sa capacité d’accueil et prévoit de recruter plus de trente nouveaux collaborateurs (principalement des techniciens supports).

Roland Mor, président du groupe QUODAGIS : « En quelques mois, nous avons pu mesurer concrètement les bénéfices liés à l’ouverture d’un second centre de services à Barcelone. Fort de ces éléments, nous avons décidé de renforcer les offres de managed services du groupe et de préparer l’avenir.L’installation de nos nouveaux locaux s’inscrit dans cette perspective. En complément de nos équipes présentes sur Aurillac, nos collaborateurs jouent un rôle-clé dans la qualité de services managés et de support que nous délivrons au quotidien à nos clients. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?