in

Confort ID, lance un nouveau mode gratuit de livraison en points relais avec les réseaux Colissimo et Mondial Relay

Pour faciliter la vie de ses clients, Confort ID propose, depuis le 8 octobre 2019, un nouveau service de livraison en points relais avec les 2 plus grands réseaux de Francemétropolitaine.

De plus, afin de toujours satisfaire ses clients, Confort ID, conformément à sa charte de déontologie, offre ce service et ne facture aucun frais de livraison tout comme pour la livraison à domicile.

Confort ID, Enfin une réponse aux problématiques de dos

Le concept de Confort ID vise à améliorer confortablement la posture en proposant des produits qui accompagnent les individus aux différents moment clés de la journée Confort ID développe grâce à l’innovation médicale, des produits de confort personnalisés qui agissent sur la posture en prévention des maux de dos pour améliorer le bien-être.

Alors que la plupart des solutions commercialisées jusqu’à présent agissent quand les personnes ont déjà mal au dos, l’innovation de Confort ID consiste à agir en amont. En effet, leurs produits suivent les recommandations de la majorité des médecins quipréconisent aux patients d’adopter de bonnes postures tout le long de la journée pour prévenir les problèmes de dos.

La gamme de produits se compose pour la journée, d’un dosseret ergonomique nommé Paddo ID : 

Et pour la nuit, d’un oreiller à cœur personnalisable, nommé Pillo ID :

Confort ID, des produits conçus par un médecin du sport et ostéopathe

Développées par un médecin du sport et ostéopathe, le docteur Rosan, ces innovations brevetées ont été testées sur ses patients avec l’appui d’autres professionnels de la santé, kinésithérapeutes et ostéopathes reconnus.

Passionné par son métier, le docteur Rosan s’est très tôt intéressé au confort postural pour prévenir les problèmes de dos et n’a cessé d’innover depuis. Paddo ID et Pillo ID, ses dernières créations, sont à ce jour, les plus abouties.

Confort ID, à l’écoute des modes de vie de ses clients et de leur besoin de livraison en point relais

Cherchant à répondre à l’une des problématiques majeures des français, le mal au dos, lemal du siècle, Confort ID est une entreprise tournée vers la satisfaction de ses clients.

 

Ainsi, elle cherche, en tout point à s’adapter au mode de vie des français et à leur proposer des services qui leur facilitent la vie. C’est pourquoi, Confort ID proposait depuis plusieurs mois la livraison à domicile. Pour aller encore plus loin dans le service proposé, elle ajoute un autre mode de livraison plus souple avec celui réalisé en points relais.

Depuis aujourd’hui, elle propose la livraison en points relais. Pour cela, elle s’est associée aux 2 réseaux les plus répandus en France métropolitaine : Colissimo et Mondial Relay.

Le dosseret ergonomique Paddo ID et l’oreiller personnalisable Pillo ID sont disponibles à partir du site confort.id  et peuvent désormais être livrés dans plus de 27 000 points de contacts en France métropolitaine en 48 à 72 h à partir de son usine de fabrication située en Charente.

Et parce que la satisfaction de ses clients constitue une priorité, Confort ID offre les frais de livraison en France métropolitaine.

Confort ID, un service clients performant avec 100 jours d’essai et une garantie de 5 ans

Start-up dynamique et convaincue que ses clients vont apprécier le confort unique apporté par ses innovations, Confort ID offre 100 jours d’essai gratuits. Si ces clients ne sont pas satisfaits, ils peuvent lui retourner les produits qui ne seront pas reconditionnés et seront automatiquement détruits.

Enfin, ses produits composés uniquement avec des matériaux d’exception et assemblés avec la plus grande précision dans son usine française de fabrication, sont garantis 5 ans.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.