Avec Better Buys, Lexmark multiplie les récompenses des revues spécialisées pour ses solutions d’impression

Better Buys, Keypoint Intelligence et Buyers Lab attribuent des scores élevés à Lexmark pour la fiabilité, la sécurité et la facilité d’utilisation de ses produits.

Lexmark, leader mondial en matière de solutions d’impression, a annoncé aujourd’hui avoir remporté de nombreux prix de la part de revues de référence pour la fiabilité, la sécurité et la facilité d’utilisation de différents modèles et multifonctions laser monochrome et couleur.

Better Buys

Better Buys a décerné à trois modèles Lexmark son prix « Editor’s Choice » du 3e trimestre 2019 dans la catégorie MFP couleur.

« Les multifonctions couleur MC3224dwe, MC3224adwe et MC3326adwe rejoignent l’offre Lexmark GO LineTM, qui propose un concentré de fonctionnalités professionnelles dans des modèles plus compacts et à prix compétitif », déclare Melissa Pardo-Bunte, rédactrice pour Better Buys. Ces MFP couleur sont destinés aux petites entreprises qui recherchent des équipements abordables et efficaces. Les modèles récompensés présentent une taille et un poids réduits de 30 % (par rapport aux précédents) spécialement conçus pour les espaces restreints sur les bureaux ou dans des locaux exigus.

Keypoint Intelligence – Buyers Lab (BLI)

Récemment, BLI a consacré les produits Lexmark suivants comme « Choix de la rédaction Été 2019 » (Summer 2019 Pick Awards) :

  • Lexmark CS331dw/CX331adwe – Imprimante/MFP couleur pour les petites entreprises et les télétravailleurs
  • Lexmark B2236dw/MB2236adw/adwe – Imprimante/MFP monochrome pour les petites entreprises et les télétravailleurs
  • Lexmark CS622de/CX625ade/adhe – Imprimante/MFP couleur pour les groupes de travail de taille intermédiaire
  • Lexmark série CS72x- Imprimantes couleur pour les grands groupes de travail

« Cet été 2019, c’est la remarquable gamme de Lexmark qui a remporté le plus grand nombre de récompenses dans le plus grand nombre de catégories », explique Kaitlin Shaw, rédactrice principale de Keypoint Intelligence, Imprimantes/MFP A4. « Lexmark propose des produits qui détrônent la concurrence en matière de solutions pour les télétravailleurs, les petites entreprises ainsi que les groupes de travail de taille intermédiaire à grande. Tous les produits récompensés se démarquent par leurs performances impressionnantes et leur facilité d’utilisation, et promettent des temps d’attente réduits dans les environnements où l’activité est intense. Le prix attractif de ces appareils couplé à leurs performances et à leurs multiples fonctionnalités permettent de comprendre pourquoi Lexmark a obtenu autant de Pick Awards », conclut Kaitlin Shaw.

Le Pacesetter Award récompense Lexmark pour sa remarquable facilité d’utilisation

Keypoint Intelligence – Buyers Lab a également décerné à Lexmark son prix BLI Pacesetter 2019–2020 dans la catégorie « Facilité d’utilisation en A4 pour les petits groupes de travail ».

« Là encore, Lexmark propose une vaste gamme d’appareils d’une facilité d’utilisation et de maintenance parfaitement adaptées pour les petits groupes de travail », explique Kaitlin Shaw. « Nos analystes ont été impressionnés par les grandes capacités d’impression en USB de Lexmark, et en particulier par l’étendue des formats de fichier pris en charge par de nombreux modèles, notamment Microsoft Word, PowerPoint et Excel. De même, le niveau d’accompagnement qu’offrent les écrans tactiles de Lexmark lors des procédures de maintenance est plus qu’appréciable : les instructions détaillées et illustrées guident les utilisateurs pas à pas pour leur permettre de remplacer les toners et de résoudre les problèmes de bourrage papier. »

Etienne Maraval, Directeur Marketing Europe du Sud-Ouest de Lexmark, déclare : « Nous avons conçu ces produits avec l’idée d’offrir des solutions d’impression fiables, sécurisées et ergonomiques pour nos clients TPE/ PME. Ces modèles apportent la puissance et la durabilité d’une imprimante ou d’un multifonction départemental au service des petites structures, sans pour autant sacrifier la qualité et la sécurité que nos clients sont en droit d’attendre de Lexmark. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?