in

Frank Legré, nouveau Directeur général de BlueLink

BlueLink, expert de la relation client, annonce la nomination de Frank Legré en tant que Directeur général du groupe. Avec ses 2500 collaborateurs à travers le monde, BlueLink accompagne les marques dans le déploiement de leur stratégie relationnelle, du conseil aux solutions opérationnelles, dans un principe d’excellence.

« Je suis ravi d’avoir rejoint cette belle entreprise, faites d’hommes et de femmes qui, au quotidien, exercent avec talent ce métier de passion qui est le nôtre », affirme Frank Legré. « Dans le cadre de mes missions, je m’engage à poursuivre le travail entrepris par mon prédécesseur, mais aussi à relever les défis que nous impose un secteur en pleine mutation, toujours en accord avec les valeurs fortes et la vision humaniste de BlueLink ».

Diplômé d’HEC, Frank Legré débute sa carrière chez Air France en 1987. Son parcours au sein de la compagnie aérienne le conduit à occuper plusieurs postes à l’étranger. En 1998 il dirige la région pays andins (Colombie, Equateur, Venezuela, Pérou et Bolivie). Il est ensuite nommé directeur commercial du réseau Europe – Afrique du Nord, avant de devenir directeur régional pour le marché chinois pour Air France et KLM. En 2009, il est à la tête de la Direction Ventes Directes et Services. Dans ce cadre, il est en charge du réseau des centres internationaux d’Air France et de KLM (en propre, filialisés et externalisés) ainsi que de la politique commerciale et des outils de vente directe du Groupe. Il occupe par la suite la fonction de directeur général Afrique d’Air France-KLM et prend la responsabilité des activités commerciales et d’exploitation du transporteur sur ce continent. Il rejoint BlueLink le 1er octobre 2019 en tant que directeur général du groupe.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.