in

Commvault nomme Mercer Rowe au poste de Directeur de la distribution et des partenariats Edison Peres, vétéran du secteur, rejoint l’équipe en tant que conseiller stratégique

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce la nomination de deux vétérans du secteur à de nouvelles fonctions stratégiques et opérationnelles. Annoncée à Commvault GO 2019, la nomination de Mercer Rowe au poste de Vice-Président et en charge des canaux de distribution et des partenariats, et d’Edison Peres au poste de conseiller stratégique pour la commercialisation interviennent alors que l’entreprise adopte le changement et met sur pied une nouvelle équipe en charge de la vente et de la stratégie de commercialisation.

Mercer Rowe a passé la majeure partie de ces 10 dernières années à la direction de la distribution et des partenariats pour des entreprises comme VMware et IBM, où il a transformé ces fournisseurs et leurs partenaires en entreprises « cloud-first ». Il a été PDG de la coentreprise de VMware et de SoftBank au Japon, où il a accéléré l’adoption des environnements cloud dans la région Asie Pacifique. Il a également dirigé le développement des activités et les alliances pour IBM Watson où il a étendu le service en Chine, au Moyen-Orient et sur de nombreux autres marchés. Au début de sa carrière, il a travaillé avec des start-ups du Cloud spécialisées dans les logiciels d’entreprise et des fournisseurs de services, construisant des organisations de vente, de distribution et de services.

« Commvault a des partenaires de premier plan et c’est mon travail de m’appuyer sur cette base solide et de la transformer en un leader du marché, capable d’aider ses partenaires à transformer leurs entreprises et à avoir les bonnes conversations avec leurs clients. Commvault est un médiateur unique du secteur des données, non seulement dans leur protection, mais avec nos partenaires, nous pouvons aider nos clients dans la prochaine étape de leur transition vers un avenir multi-cloud. » Mercer Rowe Directeur de la distribution et des partenariats • Commvault

Edison Peres, qui a été le pionnier et le leader de l’organisation de la distribution de Cisco pendant 14 ans, s’est joint à Commvault comme conseiller pour la stratégie de commercialisation afin d’aider Commvault à faire évoluer et à accroître son succès. Ancien Vice-Président de la distribution chez Cisco, Edison Peres a dirigé le programme partenaire mondial qui a joué un rôle déterminant dans la formation des services gérés et de la stratégie de Cisco en matière de cloud computing.

Edison Peres est un leader d’opinion et un innovateur reconnu à l’échelle mondiale dans le secteur de la technologie. Il a fait ses preuves en travaillant avec des entreprises internationales pour faciliter la transformation des affaires et améliorer la rentabilité. Il siège également au conseil d’administration de plusieurs sociétés.

« J’ai l’intention d’apporter mon expérience dans l’élaboration et l’exécution de programmes stratégiques de vente, de marketing et d’opérations commerciales internationales pour aider Commvault à obtenir des résultats extraordinaires grâce à son leadership et à sa transformation organisationnelle. L’engagement de Commvault dans l’innovation progresse à un rythme rapide et je suis ravi d’aider l’entreprise à évoluer et à accélérer son retour à la croissance. » – Edison Peres Conseiller stratégique • Commvault

« Nos objectifs sont de simplifier, d’innover et d’exécuter et pour les atteindre il nous faut des talents. Nous continuons à renforcer notre équipe avec l’expertise du secteur et les esprits stratégiques qui nous permettront d’atteindre un niveau constant d’excellence opérationnelle, de poursuivre notre expansion vers de nouveaux marchés et d’améliorer les relations de Commvault avec nos partenaires existants et nouveaux. Le calibre de notre équipe de direction est sans égal. L’arrivée de Mercer et d’Edison seront essentiels à notre prochaine étape de croissance. » – Riccardo Di Blasio Directeur des revenus, Commvault

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.