in

Nomination : Centrify nomme un nouveau Directeur des ventes régional, Philippe Corneloup, et renforce ainsi sa présence et son équipe en France

 

Centrify, éditeur de solutions de gestion des accès à privilèges, poursuit son développement en France et annonce aujourd’hui la nomination de Philippe Corneloup au poste de Directeur des ventes régional en charge du sud de l’EMEA. 

Ce recrutement confirme la volonté de Centrify de développer sa présence, son réseau et ses partenariats sur cette zone.  

« Son expérience exclusivement réalisée dans l’accompagnement et le développement commercial de sociétés du secteur de l’IT nous a réconforté dans l’idée que Philippe était la bonne personne pour venir renforcer notre équipe de direction pour développer le sud de l’EMEA. Son expertise, sa connaissance du secteur et de la zone géographique, consolide la confiance que nous avons en lui pour mener à bien ses missions », indique Tim Steinkopf, CEO de Centrify.

Fort de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’IT dont 15 ans chez Microsoft France, Philippe Corneloup intègre en 2011 des fonctions commerciales pour le secteur public chez Fortinet. Il poursuit sa carrière chez Imprivata durant 2 ans avant de rejoindre, en 2015, Zscaler où il était en charge de grands comptes internationaux et où il a pu participer à des projets de transformation numérique pour ses clients.

Philippe Corneloup rejoint par la suite Centrify en 2019 et prend la direction des ventes pour le sud de l’Europe. Ses principales missions s’articulent autour du développement:

  • des ventes sur la région
  • des partenariats stratégiques
  • des réseaux distributeurs et
  • enfin la gestion et le développement du portefeuille clients.

« Centrify est une véritable opportunité de carrière pour moi. Je rejoins une marque qui a une stratégie résolument orientée vers le Cloud et qui traite d’un sujet, le PAM, qui est aujourd’hui au cœur des entreprises. Mon intérêt pour ce sujet et mes compétences dans le domaine du Cloud ajoutent d’autant plus d’enthousiasme à mes missions », indique Philippe Corneloup. 

 

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.