Neocase s’associe à des partenaires technologiques pour accélérer son expansion et offrir la solution RH la plus complète du marché

Dans le cadre du développement de ses partenariats, Neocase, l’expert de la digitalisation de la Fonction Ressources Humaines, a décidé de développer des alliances avec des éditeurs RH en vue de complémenter leurs solutions HCM (Gestion des Talents, etc.) pour proposer l’offre RH la plus performante et complète du marché. Ces alliances s’inscrivent dans une volonté de devenir le module ERM (Gestion de la Relation Employé) référent des moyennes et grandes entreprises..
La première en date est réalisé en marque blanche avec un éditeur HCM/Core reconnu au Royaume- Uni.

Une stratégie technologique et une expansion internationale 

Neocase, acteur historique de l’expérience collaborateur, compte aujourd’hui 100 clients actifs dont Air France, PSA, MGM Resort, BNYM, Thales, Axa, … avec une présence en Europe et aux Etats Unis depuis plus de 10 ans. Composé d’une équipe de 100 personnes et gérant 5 millions d’utilisateurs partout dans le monde, Neocase souhaite continuer son expansion technologique et internationale en s’associant à des partenaires locaux/régionaux bien implantés sur un marché HR Tech parmi les plus mature en EMEA et aux USA.

L’objectif à long terme de Neocase est de s’intégrer au plus grand nombre de solutions HCM pour offrir la meilleure expérience employé possible aux utilisateurs de la solution Neocase HR.

Neocase possède l’une des solutions SaaS les plus robustes du marché, et une histoire qui lui permet d’être aujourd’hui l’expert de la digitalisation des Ressources Humaines grâce à ses 20 ans dans le secteur. En nous alliant à des solutions complémentaires nous comptons proposer la plateforme la plus complète du marché et répondre ainsi à tous les besoins des entreprises sur ce sujet “ explique Didier Moscatelli, CEO de Neocase.

L’expérience utilisateur avant tout 

Neocase apporte une réponse au défi majeur rencontré par les organisations RH : digitaliser l’ensemble des opérations de back office RH en lien avec les autres applications RH, afin de répondre aux problèmes d’efficacité et de qualité de la fonction RH.

Avec ses solutions innovantes de digitalisation de la relation employée, d’automatisation des processus de bout-en-bout et de gestion électronique de documents, Neocase permet d’accompagner cette transformation digitale des organisations RH de manière rapide et transparente.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?