in

Brother remporte le prix « Good Design Award 2019 » dans trois catégories

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information, a remporté le prix Japonais du « Good Design Award 2019 » dans trois catégories.

Depuis une première récompense décernée en 1960 pour sa machine à coudre domestique, Brother s’est vu attribuer ce prix pour 211 produits différents. Et depuis 1993, Brother est primé par le «Good Design Award » pour la 27ème année consécutive.

Le « Good Design Award » salue l’ergonomie de nos produits, leur esthétique mais aussi leur simplicité d’utilisation, leur faible impact environnemental et la capacité de Brother à apporter de nouvelles idées supérieures au service de la société. Ce prix récompense les efforts concertés de tous les employés de Brother impliqués dans le développement, la fabrication et la prestation de nos produits et services » déclareNicolas Cintré, Directeur Marketing de Brother France.

Au travers de sa devise « At your side », Brother s’engage à placer les besoins des utilisateurs au cœur de ses priorités. Brother est déterminé à continuer de proposer des produits d’une valeur supérieure répondant aux attentes des clients.

Brother remporte le prix du « Good Design Award » 2019 dans trois catégories : imprimante laser couleur, scanner et imprimante d’étiquettes professionnelles.

Les produits Brother ayant remporté le Good Design Award 2019

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.