AB Tasty passe à la vitesse supérieure

Sept ans après le lancement de sa plateforme utilisée par près de 850 clients à travers le monde, AB Tasty, leader global dans l’optimisation de l’expérience client, accélère son développement à tous les niveaux. Une nouvelle plateforme d’expérimentation nommée FLAGSHIP, une nouvelle identité visuelle et de nouveaux locaux pour son siège parisien qui ne cesse d’attirer de nouveaux talents. 

La nouvelle plateforme FLAGSHIP d’AB Tasty aide les utilisateurs à accélérer le time-to-market de leurs campagnes de tests, sur tout type de support digital, avec un contrôle total sur le déploiement, la personnalisation et l’expérimentation de nouvelles fonctionnalités. Elle s’adresse à une nouvelle cible utilisateurs : les Products Managers. Ils peuvent désormais développer de nouvelles fonctionnalités côté serveur, les tester et définir eux-mêmes les success KPIs et lire les impacts business. 

Ayant la main sur les campagnes, ils peuvent récolter directement les retours utilisateurs en temps réel et en un clic ajuster le tir si besoin, voire désactiver la fonctionnalité instantanément en cas de résultats non satisfaisants. Et tout aussi rapidement, dans le cas d’un test performant, accroître le revenu via le déploiement progressif automatique pouraccélérer le ROI.

Ainsi, ils peuvent personnaliser et améliorer en continue l’expérience client.

« Très rapide et simple à comprendre, à implanter et à démarrer », commente Julien Martin, VP Engineering chez Weekendesk et parmi les premiers utilisateurs de Flagship.Alexandre Duarte et Alessandro Pintaudi, Lead Product Managers chez Weekendeskenchérissent : « Flagship va nous permettre d’être plus autonomes et de limiter les risques grâce au déploiement progressif. Nous pouvons tester de nouvelles fonctionnalités sur des segments spécifiques de notre base utilisateurs et mieux intégrer les feed-back consommateurs en temps réel, désactiver des fonctionnalités, et surtout, expérimenter.»

En avoir plus sur les avantages de Flagship

AB Tasty va encore plus loin…

Le lancement de Flagship coïncide avec une nouvelle identité modernisée de la marque AB Tasty, exprimant visuellement la rapidité et l’efficacité de l’expérimentation apportée par Flagship, visible notamment dans la refonte intégrale du site ABTasty.com.

Et parce que cette stratégie d’innovation permanente et accélérée menée par AB Tasty nécessite toujours plus de talents et donc de place pour les accueillir, la société emménagera dès le 4 novembre dans de nouveaux locaux plus spacieux à Rambuteau.

« Depuis près de 10 ans, nous avons aidé plus de 850 clients internationaux à dimensionner leurs programmes d’expérimentation et de personnalisation » explique Alix de Sagazan, CEO d’AB Tasty. « Nous voulions recentrer notre marque sur ces avantages décisifs que revêt notre produit, et c’est ce qu’exprime notre nouvelle identité visuelle de plateforme d’optimisation de l’expérience client ».

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?