in

Damien Verdier intègre le Directoire de Numen SA

Damien Verdier qui a rejoint le Groupe Numen le 9 septembre dernier en tant que Directeur du Développement, intègre le Directoire de Numen SA.

Fort d’expériences reconnues dans le développement et la commercialisation de solution SaaS et BPO en France et à l’international chez GSI puis Automatic Data Processing (SIRH), Damien Verdier a plus récemment réussi la transformation et le déploiement de la start-upMailjet (Marketing digital / Emailing) en France et à l’international pour en faire en 4 ans une solution SaaS leader sur le marché européen à destination des entreprises.

Le groupe Numen à partir de ses activités historiques (personnalisation de chèques et cartes, éditique) s’est spécialisé dans le traitement des documents et des données de gestion avec une offre étendue.

Il intervient pour ses clients en réponse à des besoins spécifiques en prenant entièrement en charge le traitement de leurs processus documentaires et leur digitalisation.

Numen déploie aujourd’hui ses savoir-faire sur une plateforme logicielle innovante en mode SaaS : Doxtreem, où les clients ont accès à une palette complète d’outils digitaux intégrés pour la gestion de leurs documents et de leurs données (GED, SAE, Signature Electronique, SmartExtract, Machine-Learning), l’automatisation de leurs processus (Workflow) quel qu’en soit le domaine (comptabilité, juridique, technique, RH, commercial, relation clients, immobilier, …). Doxtreem permet ainsi, au cœur des processus digitaux des entreprises et organisations, de partager, exploiter, leurs informations de manière sécurisée et optimisée.

Damien Verdier a pour mission d’accélérer le développement du Groupe Numen sur les offres digitales avec notamment un focus particulier sur le déploiement de Doxtreem en France et à l’international.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.