in

Tufin nomme Stéphane Hauray au poste de Directeur régional WEST EMEA

Tufin, leader de l’orchestration de la sécurité, de l’accélération et l’automatisation des modifications d’infrastructures réseau tout en maintenant sécurité et conformité, renforce son équipe de direction en annonçant la nomination de Stéphane HAURAY au poste de Directeur Régional West EMEA.

Dans ce contexte, il est chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie commerciale de Tufin sur la région West EMEA et d’y développer ses parts de marché. Pour remplir ces objectifs, Stéphane HAURAY peut s’appuyer sur une expérience professionnelle acquise dans des sociétés françaises et internationales de premier plan à l’image de CEGID, Enablon, Kaseya ou encore Appsense. Stéphane HAURAY est titulaire d’un MBA en Management des systèmes d’information de l’Université de San Francisco.

Nick Lowe, SVP, Sales EMEA précise: “Notre développement sur la zone West EMEA est lié à un intérêt soutenu des entreprises  pour la gestion centralisée des politiques de sécurité réseaux et notre souhait d’offrir un support de qualité à nos clients. Nous sommes confiants quant à la nomination de Stéphane qui représente un vrai atout pour continuer à construire des relations étroites avec les entreprises dans l’optimisation de la gestion et l’automatisation de leurs politiques de sécurité réseaux”.

Tufin est présent aux Assises de la sécurité à Monaco sur le stand 123.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.