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FireEye lance Digital Threat Monitoring pour Protéger les Marques, les Employés et les Données des Organisations

Le nouveau service surveille à la fois le web public et le ‘dark web’, et alerte contre les menaces provenant de la face cachée du monde digital.

FireEye, Inc., le leader de la sécurité basée sur l’intelligence, annonce la disponibilité de FireEye Digital Threat Monitoring – un nouveau service qui permet aux entreprises de protéger leurs actifs digitaux contre toutes les menaces du Web.

Les cyber défenses traditionnelles sont conçues pour protéger des ressources et actifs résidant au sein du réseau d’une organisation. Toutefois, ces actifs se diffusent largement au-delà du périmètre du réseau, augmentant du même coup les risques d’exposition et de vol. FireEye Digital Threat Monitoring collecte et analyse automatiquement des contenus sur le web public et le ‘dark web’, et alerte les entreprises à chaque fois qu’une menace potentielle est détectée. En prenant connaissance des menaces plus tôt, les organisations peuvent identifier plus efficacement les intrusions et autres actes malveillants avant qu’ils n’arrivent – sans aucun impact opérationnel sur l’équipe de sécurité existante.

“Personne n’a le temps de rechercher toute la journée ce qu’il y a de nouveau sur le ‘dark web,” a déclaré l’analyste de sécurité d’une grande chaine d’hôtels. “FireEye Digital Threat Monitoring est utile pour toutes les équipes, et spécialement les petites, pour traiter des tonnes de données en un temps limité. Plutôt que rechercher manuellement des menaces sur un éventail de forums, de places de marché et de réseaux sociaux, le portail Digital Threat Monitoring nous alerte contre tout échange malicieux en ligne en temps réel. Ce qui permet à notre sécurité réseau d’être extrêmement proactive.”

“FireEye possède une large expérience dans la fourniture de renseignements sur les menaces à des organisations et des gouvernements pour lesquels il s’agit d’une ressource stratégique. En fait, grâce à la profondeur et l’étendue de ses sources de collecte, FireEye possède les capacités de surveillance de la face cachée du web les plus matures du marché. C’est d’une importance critique pour les organisations qui cherchent à prendre connaissance de ces facettes autrefois inaccessibles d’internet,” a déclaré Sandra Joyce, SVP of Global Intelligence chez FireEye.

Elle a ajouté, “Digital Threat Monitoring sert de point d’entrée naturel pour les organisations qui souhaitent ajouter des capacités de renseignement à leurs solutions de sécurité. Nous réduisons les risques en aidant les équipes de sécurité internes à étendre leur visibilité sur les menaces, de sorte qu’elles puissent se concentrer sur les dangers les plus immédiats ciblant leurs organisations. Au-delà de la sécurité, cet avantage en termes de retour sur investissement est facile à comprendre pour des dirigeants d’entreprise.”

“Cette offre flexible et simple répond clairement à une demande courante de nos prospects et clients en Europe. Être capable de comprendre ce qui se passe sur dans toutes les facettes du web permet une anticipation des investissements en termes de ressources et de technologies. Nous avons les capacités techniques d’analyses et de collectes nous permettant de mettre à disposition de nos clients de l’intelligence actionnable et utilisable immédiatement” conclu David Grout CTO EMEA.

Une Série d’Options avec des Visualisations Simplifiées des Risques

Le service Digital Threat Monitoring est proposé sous différentes formes, en fonction de la période de surveillance et du niveau de support des analystes de FireEye souhaité. Tous les abonnements au service comprennent l’accès à un Tableau de Bord d’Alertes au sein du FireEye Intelligence Portal où des visualisations plus poussées et des informations contextuelles supplémentaires sont disponibles.

Les options disponibles pour le service FireEye Digital Threat Monitoring comprennent :

  • Digital Threat Assessment: Une évaluation unique réalisée sur une période de 30 jours en utilisant des requêtes sur des mots clés fournis par le client. A la fin de la période, FireEye livrera un rapport avec des informations et des analyses couvrant toutes les menaces identifiées.
  • Digital Threat Monitoring: Un service par abonnement qui fournit une surveillance et des alertes en continu basées sur des requêtes sur des mots clés fournis par le client.
  • Digital Threat Monitoring Advanced: Complète l’offre mentionnée ci-dessus en ajoutant 40 analyses avançées réalisées par les analystes de renseignement de FireEye.
  • Digital Threat Monitoring Enterprise: Complète le service Advanced en doublant le nombre d’analyses avançées réalisées par les analystes de FireEye, pour un total de 80 par an.

Digital Threat Monitoring Désormais Disponible via Expertise On Demand

En plus d’être disponible en tant que service autonome, les clients deExpertise On Demand peuvent demander le service Digital Threat Assessment et les analyses sur les menaces digitales en échange d’unités prépayées. Pour en savoir plus sur les avantages de la combinaison de Digital Threat Monitoring et de microservices Expertise On Demand tels que la formation, le développement de capacités et des renseignements personnalisés, rendez vous sur https://www.fireeye.com/solutions/expertise-on-demand.html

 

Pour obtenir des informations complémentaires sur FireEye Digital Threat Monitoring, visiter https://www.fireeye.com/solutions/cyber-threat-intelligence/digital-threat-monitoring.html

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.