in

Sébastien Cochard rejoint Tilkee en tant que Directeur Commercial Grands Comptes

Tilkee poursuit sa croissance et annonce la nomination de Sébastien Cochard au poste de Directeur Commercial Grands Comptes. A la tête d’une équipe de 3 commerciaux, Sébastien sera chargé d’accélérer le déploiement des solutions au sein des grandes entreprises, de fidéliser les clients ainsi que d’identifier les distributeurs et partenaires avec lesquels Tilkee pourrait établir des partenariats stratégiques.  

Basé à Lyon, Sébastien vient épauler Stéphane Girardin, actuel Directeur Commercial, qui se focalisera plus spécifiquement sur le new business et le développement international de Tilkee.

« Nous cherchions un profil expérimenté dans la commercialisation de solutions logicielles complexes, capable de nous aider à franchir un cap auprès des grandes entreprises », explique Sylvain Tillon, CEO et cofondateur de Tilkee. « Sébastien a accepté de relever les défis inhérents à une jeune pousse en pleine croissance. Son expérience sera un atout majeur pour accompagner notre développement dans les mois à venir. »

Diplômé de l’ESSEC en 1993, Sébastien Cochard dispose de plus de 25 ans d’expérience dans la vente principalement dans le domaine informatique et en particulier logiciel. Commercial et directeur commercial au sein de différentes sociétés parmi lesquelles Sybase, Axway ou récemment ServiceNow – Sébastien a également fondé et dirigé deux sociétés informatiques.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.