Hervé Liotaud promu Vice-Président des Ventes Europe du Sud chez SailPoint

Après 4 ans en poste chez SailPoint en tant que Directeur Régional Europe du Sud, la firme promeut Hervé Liotaud Vice-Président des Ventes Europe du Sud.

SailPoint, leader de la gouvernance et de l’administration des identités, promeut Hervé Liotaud au titre de Vice-Président des Ventes Europe du Sud pour soutenir sa croissance sur la région.

Hervé Liotaud a rejoint SailPoint en 2015. Il était en charge de la France, la péninsule Ibérique, l’Italie et la Suisse Romande, et gérait une équipe composée d’Executive Account Managers dans les pays et d’ingénieurs avant-ventes, CSMs, Inside Sales, Marketing, Consultants… Il a guidé cette équipe avec succès, l’a vu grandir, a réussi chaque nouveau challenge, ce qui lui a permis de renforcer la présence de SailPoint sur des comptes stratégiques mais aussi de gagner des projets sur des entreprises de tailles intermédiaires.

Entouré d’une équipe dirigeante de haut niveau, Hervé Liotaud trouvera aisément sa place dans ce nouveau costume de Vice-Président des Ventes Europe du Sud.

Hervé se donne pour mission de continuer de développer à la fois les grands comptes et les PME (de 1000 à 7000 identités), et de renforcer les liens avec ses partenaires intégrateurs certifiés.

C’est un nouveau challenge qui s’offre à Hervé Liotaud mais nul doute qu’il saura le relever d’une main de maître comme à son habitude.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?