in

MEGA International intègre les modèles de référence de la Business Architecture Guild® dans son logiciel HOPEX

L’outil HOPEX Business Architecture de MEGA est l’un des premiers à adopter ces modèles de référence.

MEGA International annonce aujourd’hui son partenariat avec la Business Architecture Guild® pour en fournir les modèles de référence dans sa solution HOPEX Business Architecture.

Les modèles de référence de la Business Architecture Guild® comprennent des chaines de valeurs, des modèles conceptuels de données et des cartes capacitaires, ainsi que des modèles spécifiques à de nombreux secteurs et le modèle de référence commun qui s’applique à la plupart des secteurs. Ces modèles de référence sont disponibles pour les membres de la Business Architecture Guild et les clients MEGA qui en sont membres.

« Nous sommes ravis de nous associer à la Business Architecture Guild et d’offrir à nos clients l’accès à ses puissants modèles de référence. Leur intégration dans la plate-forme HOPEX de MEGA permettra à nos clients de mieux planifier la transformation de leur entreprise en fonction de leurs capacités, et d’accélérer le retour sur investissement. » – Lucio de Risi, CEO de MEGA

« Les outils d’architecture d’entreprise font passer nos modèles de référence à un niveau supérieur en fournissant aux architectes métier de puissants outils pour les adapter à leur organisation. Les fournisseurs jouent un rôle important dans l’adoption croissante de l’architecture métier et nous sommes ravis que MEGA participe à ce programme. » – Mike Rosen, Vice-président et co-fondateur de la Business Architecture Guild

Les avantages de l’outil HOPEX Business Architecture de MEGA sont les suivants :

  • Créer de la transparence en capturant la stratégie de l’entreprise et les objectifs métier associés
  • Permettre aux décideurs de concevoir des plans stratégiques qui s’alignent sur les changements du marché
  • Faciliter les compromis stratégiques entre les objectifs et les capacités de l’entreprise
  • Fournir un cadre de gouvernance pour l’exécution de la stratégie
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.