in

Salons Solutions : Les évènements incontournables et ils participent à cette édition 2019

Du 1er Octobre (14h00) au 3 Octobre 2019 – Paris Expo Porte de Versailles – 220 Sociétés Exposantes – Plus de 6 000 visiteurs professionnels et plus de 3 500 auditeurs aux conférences

Dans une semaine s’ouvrira « L’incontournable Salons Solutions avec ses 5 salons thématiquescomplémentaires ( ERP – e-achats – Demat – BI et Big Data – CRM et Marketing) » Cette info presse vous permet de découvrir les participants (liste arrêtée au 23.09.2019) à cette manifestation qui présenteront durant 2 jours ½ tous les sujets d’actualité et offres produits dans ces différents domaines.

 

Les évènements à ne pas manquer : programmes complets

 

  • Le point d’orgue de l’édition 2019 :  Les conférences, keynotes, Flash Masterclass et ateliers exposants Plus de 3 500 auditeurs y participeront. Animées par des journalistes elles mettront en exergue les grands sujets du moment. Des « Carte Blanche à… » seront l’occasion d’aborder des sujets passionnants. Des sessions « bonnes pratiques » traiteront des retours d’expériences des entreprises les plus expérimentées dans les différents domaines traités (ERP, CRM, BI, BIG DATA, DEMAT, eACHATS, IA) ainsi que des « Flash Masterclass » de 30 minutes qui permettront à des formateurs talentueux de traiter des points techniques concrets.
  • Les ateliers exposants, ils permettront aux visiteurs d’assister à la présentation de solutions innovantes.
  • La deuxième du Colloque IA des Métiers de l’entreprise est un rendez-vous unique qui consiste à informer concrètement – direction par direction – des potentiels et apports, mais peut-être aussi des limites, de l’Intelligence Artificielle partout dans l’entreprise : de la DG aux Achats, en passant par le Marketing, la DRH, la Production, les Ventes et, bien sûr, la DAF !  Et ce, sur une base unique de témoignages de dirigeants précurseurs et de retours d’expérience. Deux demi-journées, consistant à faire témoigner des binômes dirigeant/acteur de l’IA
  • La première édition d’un cycle de conférences dédiées aux Chabots. Les Chatbots entrent dans la place avec un espace exposition, des débats et des conférences :L’intelligence conversationnelle – textuelle, orale, visuelle, gestuelle,émotionnelle,… – au service des activités  de l’entreprise et de ses relations-clients ! Les Chatbots nouvelle génération se dévoileront aux Salons Solutions. Les applications pionnières ont désormais fait leurs preuves dans les plus grandes entreprises et institutions : pour de l’aide en ligne aux clients comme aux utilisateurs (guidage UX, approfondissement/compléments d’information, argumentations de vente, etc.),  du SAV, des campagnes marketing multiples, du pré-recrutement de candidatures RH, etc. Leur utilité étant prouvée, arrivent les chatbots V2, décomplexés, encore enrichis par l’Intelligence Artificielle et les avancées de la robotisation (RPA).
  • Nouveau : Supply Chain Square : On ne saurait parler des marchés de la mobilité, des ERP, sans aborder la complémentarité avec celui de la Supply Chain, … L’édition 2019 des Salons Solutions et mobility for business organise pour la 1ère fois le Supply Chain Square, un cycle de conférences consacrées à la supply chain, au transport et à la logistique. Il s’ouvre le mardi 1er octobre avec une table ronde inaugurale à 15h autour de la digitalisation la supply chain, un sujet plus que prégnant pour l’ensemble du secteur. Viennent ensuite, tout au long du salon, des échanges autour de l’intelligence artificielle, la géolocalisation, l’omnicanal, la dématérialisation ou bien encore la question des outils supply chain dédiés aux PME et ETI

ILS PARTICIPENT :

4CAD GROUP A18 – B25
ACSEL ATELIER
ACTINUANCE CONSULTING A31
ACTUALIS A37
ADACTIM C41
ADDIS TECHNOLOGIES H27-I28
AGELIA A27
APOGEA B34-C35 & A18 – B25
APPLIUM E22
ARCHIMAG SERDA H25
ARCHIPELIA G21-H22
ARCHIVECO E25-F26
ARKETEAM D25-E26
ASKR.AI A38
ATHESI H18
ATOL CONSEILS ET DEVLPTS I37
AVANTEAM H39
AXELOR F32
AXISCOPE H42
BASWARE E35
BCSYS C26-D28
BEESBUSY B37
BIZONEO – AAA CUBE E20
BODET SOFTWARE A16
CAP ADRESSE G32
CARTO-SI G20
CD-DOC E25-F26 
CEGEDIM E-BUSINESS ATELIER
CEGID B22-C25
CHAMBERSIGN G26
COLLABORATIVE HR (COHR) G21-H22
COMARCH B30
CREACTIVES SPA I47
CROP AND CO E36
DATASULTING A41
DECIDEM I45
DETERMINE, A CORCENTRIC COMPANY F34
DEVIZEN A29
DFCG G23
DIMO SOFTWARE B28
DIRECTSKILLS E40
DIVALTO A26-B29
DOCAUFUTUR ATELIER
DOCPROCESS FRANCE F19
DOCUSIGN D16
DOCUWARE C38
DPII-TELECOM C38
EASYPICS D43
EBP INFORMATIQUE D37
ECDYS D43
ECKERT MATHISON G21-H22
EDICOM F21
EDT F25
EFFICY / E-DEAL C36
EFUTURA PARTENAIRE – H24
ELO DIGITAL OFFICE E29-F28
ENERJ I29
EPHESOFT G28
ERP MAGISOFT E31
ESKER G37
EUREKA SOLUTIONS C36
EXPENSYA G34
FASTILOG G21-H22
FNTC PARTENAIRE
FORMPIPE SOFTWARE FRANCE H47
GENERIX GROUP F23
GEOTREND SAS A36
GEST’INNOV C26-D28
GPMI D35
GPO MAGAZINE I43
GROUPE ALTHAYS B22-C25
GROUPE ARCHIVECO E25-F26
GROUPE CALLIOPE C26-D28
GROUPE T2I F22
GROUPE TÉNOR A34
HEXAGON | WORKPLAN F35
HIVEO F38
HYBIRD B27
IBAT D42
ICERTIS GOLD SPONSOR – I22
ID INFORMATIQUE D40
IFS FRANCE B20 -C23
INES CRM C16
INFINEO E33
INFO SERVICE EUROPE D21
INFOR D29-E32
INVENIS B39
IRON MOUNTAIN CONFERENCE
ITESOFT C18
IVALUA F37-G40
JAGGAER G36
KARDOL A33
KERN G21-H22
KLEE GROUP E39
KOFAX I37
KONICA MINOLTA B38–C39
LCS Group B22-C25
LEMON LEARNING B40
LEX PERSONA I36
LINK IN TOUCH A30
LOCARCHIVES E25-F26
LYBERO.NET I32
MAARCH E25-F26
MARKESS BY EXAEGIS ATELIER
MARKET DOJO D43
M-FILES France F29-G30
MICROLIST D21
MICROSOFT C26-D28
N2F D27
NEOLEDGE G25
NEOPOST G31-H32
NOUT E30
NOVARCHIVE ATELIER
NRC B34-C35
NUMEN I31
OALIA E39
OODRIVE H28
OPEN-PROD H43-I42
OPTEAMIS G39
ORGASOFTWARE D43
OUTILS OCEANS G25
OXALYS TECHNOLOGIES F38
PAGERO FRANCE F31
PARTHENA CONSULTANT A18 – B25
PARTITIO G30bis
PARTNER BI B34-C35
PAYFIT G27
PER ANGUSTA D43
PERCY MILLER G21-H22
PERFORMANCE ACHATS C44
PITNEY BOWES H26
PROACTIS G33
PROCESSFIRST / BPM’ONLINE B43
PRODWARE C26-D28 & A18-B25
PROGINOV C20-D26
QAD EUROPE D33
QUELSOFT G21-H22
RATIONAL CONSULTING B32
REPORT ONE B34-C35
SAGE A18-B25
SCANECO E25-F26
SEEBURGER H36
SENDAO F31
SERES I34
SIATEL I38
SIGNATURIT I30
SILEX FRANCE D43
SPEECHI I35
SPENDESK E36
SPIGRAPH ATELIER
SPINDEV I27
SPURO BLOCKCHAIN A39
SRCI, GROUPE SALVIA DéVELOPPEMENT E24
STILOG IST H35
SUPPLYFRAME D41
SY BY CEGEDIM ATELIER
SYLOB B16-C15
SYNERTRADE H46
SYNOLIA C33
TALENT BUSINESS SOLUTIONS C26-D28
TCI TECHNI CONCEPT INFORMATIQUE D23
TECHFORM B18
TEKNOWLOGY | CXP C42
TENOR EDI SERVICES E28
TIKIBUZZ  ATELIER
TRAIDANT I46
TVH CONSULTING C34
TX2 CONCEPT H31
UNIVERSIGN A14
VALIDATED ID D19
VENTYA H38
VOX LOG PARTENAIRE
VOX 361 PARTENAIRE
WAVESOFT G21-H22
WEB TV PROD A40
WITIVIO A38
WORKDAY FRANCE B15
XELIANS E25-F26
XPLOR FRANCE ATELIER
XY VERTICAL B41
YOOZ E21
YOUDOC – GROUPE T2I F22
YOUZER A38

Top Départ pour l’édition 2019 des Salons Solutions avec ses 5 Salons thématiques complémentaires (ERP – e-achats – Demat – BI et Big Data – CRM et Marketing) et l’organisation du 2ème Colloque IA des Métiers de l’Entreprise, de la première édition d’un cycle de conférences dédiées aux Chabots et de la première édition de Supply Chain Square.

Cette 22ème Edition est, plus que jamais, une édition dynamique portée par des secteurs en pleines croissances.et confirme que les marchés du CRM & Marketing, du Big Data et Analytique, de l’ERP, des eAchats et de la dématérialisation sont robustes, expansifs et ont toujours un bel avenir devant eux.

Durant 2 jours ½, l’incontournable Salons Solutions réunit : 220 sociétés exposantes, plus de 6 000 visiteurs professionnels et plus de 3 500 auditeurs aux conférences et

 

L’Exposition : 5 Salons B2B complémentaires pour une synergie gagnante
220 Sociétés Exposantes et plus de 6 000 visiteurs professionnels attendus

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.