Kodak Alaris annonce le lancement de nouvelles solutions de numérisation en réseau

Kodak Alaris lance une nouvelle gamme de solutions pour numériser en réseau et répondre ainsi aux principaux problèmes rencontrés par les entreprises lorsqu’elles intègrent leurs informations dans leurs applications métiers. La solution Alaris INfuse Smart Connected Scanning et le scanner Kodak Scan Station 730EX Plus automatisent les process commerciaux en connectant facilement une capture de document à un système existant et le Cloud. Grâce à ces nouvelles solutions, les entreprises ont moins de points de contact ou d’erreur humaine, rendant la procédure de capture de document plus intelligente et plus efficace.

Alaris INfuse Smart Connected Scanning : une solution inédite, intelligente et connectée née pour répondre aux réalités terrain

La solution Alaris INfuse est intégrée directement à l’entreprise et permet aux clients de traiter leurs tâches en quelques heures, ce qui prenait des journées entières auparavant. INfuse offre une opportunité inégalée à ses partenaires revendeurs de se rapprocher de leurs clients et leur permettre de rationaliser les dépenses coûteuses et même d’augmenter rapidement leur chiffre d’affaire.

L’inspiration pour INfuse vient directement de son réseau de partenaires et des retours des utilisateurs finaux. Les fournisseurs de solution ont besoin de proposer le meilleur rapport qualité prix pour installer et développer une flotte d’outils qui accompagnent les clients des entreprises efficacement dans l’intégration d’information dans leurs process commerciaux.  Pour répondre à ces besoins, Alaris INfuse inclut trois composants clés :

  • Une application logicielle Partner – Un partenaire revendeur Alaris ou un fournisseur de solutions (comme un ISV ou un intégrateur) offre une solution entreprise basée sur le Cloud comme le traitement des factures, la gestion des données médicales ou la gestion de comptes clients par exemple. Le partenaire logiciel ou l’application métier intègre les API d’Alaris.
  • Un logiciel de management Infuse – INfuse Management offre à l’utilisateur une installation rapide, une configuration à distance et un management de flotte grâce à l’API directionnelle fournie par Alaris. L’utilisateur scanne une feuille très facilement sans intermédiaire ce qui permet de réduire les coûts de management.
  • Un scanner INfuse AX – Un scanner intelligent connecté ne nécessitant ni PC ou logiciel/ driver qui permet de transférer des données, des métadonnées, des fichiers photos facilement et en toute sécurité dans le process d’entreprise. INfuse offre aux entreprises un haut niveau de sécurité incluant un canal de données séparé permettant d’isoler les contenus confidentiels pour une transmission sécurisée. Le scanner INfuse AX peut être configuré pour intégrer le branding du partenaire sur son écran.

La solution INfuse Solution se connecte facilement aux processus métiers des partenaires d’Alaris et offre aux utilisateurs finaux du contenu intégré directement dans leur workflow. Quand un scan est transmis avec succès et les champs du formulaire sont validés, l’utilisateur reçoit en temps réel les notifications de reconnaissance et les exceptions. Cela signifie que les données manquantes, les signatures ou toute autre information importante peuvent être détectées et corrigées instantanément permettant de faire des économies et d’améliorer la productivité de l’employé.

“L’exception est gérée mais corriger les actions en temps réel est difficile,”déclare Don Lofstrom, Président & General Manager, Alaris, une division de Kodak Alaris. Reconstruire et rescanner des documents est une tâche fastidieuse et couteuse. La communication bi directionnelle proposée par les API d’Alaris change la donne.  INfuse devient une catégorie à part entière – une solution de numérisation intelligente et connectée avec des capacités pour répondre aux marchés de la capture d’information.”

Les solutions Alaris INfuse offrent une véritable opportunité pour proposer de la valeur ajoutée à nos clients,” déclare Paul Szemplinski, Fondateur & PDG d’Integrated Document Technologies, Inc. (IDT).Cela nous donne une solution forte qui peut nous permettre de développer des relations plus étroites et proposer une autre sorte de services en tant que BPO. C’est une solution jamais vue en 26 ans de relations commerciales.

Kodak Scan Station 730EX Plus : un nouveau scanner offrant des fonctionnalités puissantes avec des options d’intégration illimitées

Une autre nouveauté Alaris est le scanner Kodak Scan Station 730EX Plus qui intègre un réseau qui sécurise automatiquement les captures de document et offre des fichiers qui peuvent être directement intégrés aux process métiers. Comme INfuse, le scanner est connecté au réseau qui se situe au bord du workflow et opère dans une large gamme environnements client. Il intègre l’OS Windows 10 IOT Enterprise et une authentification réseau via log in.

Le nouveau scanner pour capturer et utiliser des outils intégrés comme l’OCR. Il est spécifiquement conçu pour les intégrateurs qui créent des solutions sur mesure. Les applications partenaires peuvent être chargées sur le scanner, élargissant les solutions de capture et répondre ainsi aux besoins uniques du partenaire et de l’utilisateur final. Le scanner est parfaitement conçu pour répondre aux environnements clients où les MFC, les scanners périphériques et les PC n’ont plus de sens d’utilisation ou financier.

Les vrais bénéfices de la capture de contenu

L’intégration de contenu est généralement réalisée au sein d’une entreprise, dans des lieux épars et au premier point de contact possible. Jusqu’à présent, le coût supplémentaire pour héberger des PC, les fournir et gérer la maintenance était très important voire prohibitif pour les entreprises et les partenaires. En tant que fournisseur de solution, c’est difficile, complexe et coûteux d’installer et de manager à distance des centaines ou des milliers de scanners sur différents sites clients. Les dernières solutions connectées d’Alaris simplifient cette installation à distance, le management des outils et les mises à jour.

La solution de numérisation Alaris INfuse Smart Connected et le scanner 730EX Plus peuvent être déployés dans toutes sortes d’industries et d’applications comme les BPO, les sociétés de service, la santé, la facturation en magasin ou sur les points de livraison, les informations d’assurance, les ressources humaines, le domaine juridique, les services d’impôts et les sites distants. Pour découvrir ce que pensent les fournisseurs de solutions de numérisation connectée d’Alaris Smart Connected Scanning Solutions, regardez cette vidéo.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?