in

Coheris annonce la sortie de la version majeure 6.0 de Coheris CRM Merch

Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de l’IA et de l’Analytics, annonce la sortie de la version 6.0 de Coheris CRM Merch, sa solution dédiée au merchandising.

Cette nouvelle version propose une ergonomie simple et intuitive qui facilite la prise en main et offre une meilleure productivité pour les équipes dans la mise en place d’une stratégie merchandising optimisée. Ainsi, elle améliore l’expérience utilisateur des Category Manager et des forces de vente des acteurs de la grande distribution, du CPG, et de la Pharma OTC.

Gain de productivité pour les équipes « Siège » grâce à une ergonomie enrichie

L’accès aux fonctionnalités a été complètement repensé, en implémentant un nouveau ruban de fonctionnalités intuitif de type « Office », pour permettre aux utilisateurs de Coheris CRM Merch d’adopter l’outil sans aucune difficulté. Les fonctionnalités sont à portée de clics, organisées par thématiques claires. De plus, l’accès aux fonctionnalités est paramétrable par profil d’utilisateur et permet ainsi de personnaliser l’outil en fonction des attentes et de la démarche de travail de chaque utilisateur. Cette ergonomie innovante facilite l’utilisation de la solution au quotidien et permet de gagner en productivité dans l’élaboration des recommandations d’implantation.

Le Merchandising au service de l’excellence opérationnelle des forces de vente

La solution Coheris CRM Merch propose une version nomade à destination des forces de vente, pour relayer la stratégie merchandising jusqu’au point de vente. Conçue en concertation avec et pour des équipes commerciales, la solution est parfaitement adaptée aux réalités terrain et ses contraintes. Optimisée pour une utilisation tactile, Coheris CRM Merch Nomad permet un usage de l’outil merchandising notamment lors des rendez-vous et favorise ainsi l’interaction avec le client en point de vente.

« Cette nouvelle version majeure de Coheris CRM Merch illustre notre expertise en matière de performance commerciale en point de vente, et la dynamique d’innovation que nous mettons en œuvre tant en matière de merchandising que de pilotage des forces de ventes. »souligne Bruno Chotin, Direction Produits et Alliances de Coheris.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.