Numen lance doxtreem, la nouvelle plateforme digitale «4 en 1» pour digitaliser les processus documentaires

Le Groupe Numen lance ce mois-ci sa nouvelle plateforme de dématérialisation doxtreem, la seule solution du marché regroupant tous les outils de digitalisation des processus métiers et documentaires.

Grâce à ses différentes fonctionnalités, doxtreem se positionne comme une plateforme unique répondant à une infinité de scénarios et de besoins. Disponible en SaaS, cette plateforme «4 en 1 » comprend un portail, un environnement collaboratif (GED) et de conservation à valeur probatoire (SAE), des outils de capture et d’extraction de données ainsi que des workflows :

  1. Portail et formulaires : les clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs peuvent remplir un formulaire, déposer des documents, faire avancer un traitement et signer électroniquement en ligne à partir d’un portail, d’un site web ou depuis une application métier.
  2. Collaboration et conservation : les utilisateurs peuvent partager des données et des documents dans une GED, organiser les données avec des plans de classement adaptés, sécuriser les conservations, gérer les cycles de vie documentaires, partager avec des tiers dans des espaces sécurisés et tracer toutes les opérations.
  3. Extraction et capture : les utilisateurs peuvent récupérer automatiquement des données depuis les pièces déposées, indexer automatiquement les éléments récupérés, enrichir leurs bases de données des informations extraites et alimenter leurs workflows des informations pertinentes.
  4. Processus et workflow : les utilisateurs peuvent formaliser leurs processus, mettre à disposition de chaque partie prenante ce dont elle a besoin quand elle en a besoin et la guider vers ce qui est attendu, intégrer des collaborateurs, clients et partenaires dans les mêmes workflows, signer électroniquement avec des tiers, alerter des attributions, avancements et retards et piloter grâce aux tableaux de bord.

Avec doxtreem, tous les processus documentaires sont digitalisés par un seul et même outil. Les organisations peuvent donc se recentrer sur leur cœur de métier, limiter les risques liés à la conformité, développer leur notoriété digitale et réduire les délais de traitement de leurs dossiers.

Les cas d’usage sont infinis : Contractualisation, réclamation, processus administratif, processus commercial, remédiation, …. doxtreem : une solution unique, une infinité de cas d’usage.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?