Toshiba, intégrateur de solutions de gestion documentaire et de gestion des impressions, annonce le lancement d’une nouvelle offre de services d’assistance qui vise à apporter à ses clients un accompagnement personnalisé dans l’utilisation quotidienne de leurs solutions logicielles.
e-Sérénité by Toshiba : un service d’assistance personnalisé
L’objectif de Toshiba est d’accompagner ses clients en leur proposant une offre de service à forte valeur ajoutée, adaptée à leurs nouveaux usages et besoins.
Pour aider les entreprises à toujours mieux maitriser leur politique d’impression et à prendre le virage de la gestion électronique de documents, Toshiba élargit le périmètre de la maintenance et du support, pour assurer dorénavant à ses clients un accompagnement dédié sur l’utilisation et l’administration de leurs solutions logicielles au quotidien.
« Les logiciels de gestion documentaire apportent d’énormes bénéfices en termes de réduction des coûts, de sécurité et de productivité. Encore faut il les exploiter au maximum de leurs capacités ! Au-delà de la formation initiale, Toshiba propose désormais d’assister ses clients dans l’utilisation et l’administration quotidienne de leurs solutions logicielles afin d’en maximiser les bénéfices. » déclare Aurélien Cressot, Chef de produit Services chez Toshiba.
Une équipe qualifiée, un accompagnement dédié
Pour délivrer ce nouveau service, Toshiba s’appuie sur une équipe hautement qualifiée basée au siège de Toshiba Tec France à Rueil-Malmaison et dédiée à l’assistance de ses clients.
Avec e-Sérénité, Toshiba s’engage toujours plus loin aux cotés de ses clients pour leur apporter :
- Un accompagnement dédié, qu’il s’agisse d’installer de mises à jour ou de réactiver une fonctionnalité, d’administrer leur solution et plus largement pour répondre aux questions liées à l’utilisation au quotidien des logiciels.
- Une amélioration de leurs connaissances grâce à un portail Toshiba dédié comprenant des tutoriels, des questions/réponses et des actualités solutions qui permettent de rester à jour sur les nouvelles fonctionnalités et d’assurer une veille technologique permanente.
- Une disponibilité opérationnelle des solutions garantie grâce au support personnalisé des équipes Toshiba.
« Nos clients n’auront plus à s’inquiéter de savoir si leur demande d’assistance est couverte par leur contrat de maintenance, si ils sont responsables ou non du dysfonctionnement de leur logiciel, si leur demande d’assistance va générer une facturation additionnelle imprévue. Avec e-sérénité, pas de mauvaises surprises, tout est prévu dans le contrat ! » ajouteChristophe Steck, Directeur des Services chez Toshiba.