Tim Battis est nommé Executive Vice President of Global Sales chez Kofax

Par sa grande expérience dans la direction d’activités en croissance et sa connaissance de la transformation des entreprises BtoB, Tim Battis renforce la position de Kofax sur le marché de l’Automatisation Intelligente.

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour la transformation digitale des processus d’entreprise de bout en bout, annonce l’arrivée de Tim Battis au poste de Executive Vice President of Global Sales. M. Battis sera placé sous la responsabilité de Reynolds C. Bish, CEO de Kofax, et sera responsable de toutes les fonctions commerciales au niveau mondial.

« Nous sommes ravis que Tim rejoigne notre équipe de direction et dirige notre organisation commerciale mondiale à ce stade de l’évolution de Kofax », déclare M. Bish. « Depuis le lancement de la plate-forme d’Intelligent Automation de Kofax, la seule plate-forme unifiée spécialement conçue à cet effet et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires pour permettre une véritable transformation numérique des opérations de bout en bout, nous avons suscité un intérêt et une notoriété nettement plus importants sur le marché. Avec son expérience des logiciels de gestion d’entreprise ainsi que des systèmes et des solutions de gestion d’impression, Tim possède les connaissances et l’expérience idéales pour mener notre équipe de vente de classe mondiale vers un encore plus grand succès. »

M. Battis a récemment occupé le poste de Executive Vice President of Global Sales chezCeridian, l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion du capital humain. À ce titre, il a régulièrement dépassé les objectifs de croissance, augmenté de manière significative la taille moyenne des transactions et amélioré la précision des prévisions, tout en réduisant le turn over et en favorisant la transition vers des produits de type Cloud. Avant de rejoindre Ceridian, M. Battis était Directeur des Ventes chez IKON Office Solutions, alors le plus grand distributeur indépendant au monde de systèmes de gestion documentaire.

« Je suis ravi de rejoindre Kofax dans cette phase importante de son développement », a déclaré Battis. « Kofax est un innovateur très respecté dans les domaines de la RPA, de la capture cognitive, du traitement de documents et de l’orchestration. Sa décision stratégique de combiner ces capacités au sein d’une seule plate-forme d’automatisation intelligente change la donne et nous permet de nous démarquer et dépasser la concurrence pour atteindre une croissance exponentielle. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?