Zebra dévoile ses nouveaux scanners 2D à destination du commerce de détail, de la santé et de la fabrication de produits électroniques

La nouvelle série milieu de gamme DS4600 est spécifiquement conçue pour les applications de lecture de données, permettant ainsi d’améliorer la productivité

Zebra Technologies Corporation, (NASDAQ: ZBRA), entreprise innovante s’appuyant sur ses solutions et partenaires pour booster les performances de ses clients, lance aujourd’hui la nouvelle série de scanners 2D portables DS4600, comprenant des modèles conçus spécifiquement pour les secteurs du commerce de détail, de la santé et de la fabrication de produits électroniques.

La gamme DS4600 s’adresse aux marchés suivants :

  • Le commerce de détail : la gamme DS4600 accélère les transactions en point de vente pour maintenir un trafic client dynamique, désactive les badges et étiquettes antivol et fait office de scanner de documents ;
  • Le secteur de la santé : les nouveaux imageurs intègrent un boîtier compatible avec les désinfectants capable de résister aux produits de nettoyage agressifs et sont utilisables dans tout l’hôpital pour diverses applications ;
  • La fabrication de produits électroniques: la série DS4600 améliore la productivité des opérateurs et le contrôle qualité.

La série DS4600 pour le commerce de détail est parfaitement adaptée aux points de vente physiques et aux applications de service client telles que les coupons de réduction sur appareil mobile, les programmes de fidélité, le contrôle des retours et les applications de carte de paiement. La nouvelle série d’imageurs 2D comprend également des modèles pouvant être utilisés pour l’administration de médicaments, le suivi des prélèvements, l’admission des patients, les applications d’identification et de vérification dans les hôpitaux et les établissements de service ambulatoire. La nouvelle gamme de produits Zebra permet ainsi de renforcer l’efficacité opérationnelle et d’améliorer l’expérience des patients.

Dans les environnements de fabrication de produits électroniques, la série DS4600 peut lire pratiquement tous les types de marquage et de code-barres, y compris les petits code-barres gravés au laser figurant sur les sous-composants en plastique et en métal, sans oublier les marquages à l’encre, les gravures chimiques, les marquages à jet d’encre et les projections thermiques.

Tous les modèles de la série DS4600 sont disponibles avec DataCapture DNA, la suite d’outils de productivité, de développement applicatif et de visibilité proposés par Zebra, permettant de simplifier l’intégration, le déploiement et la gestion des dispositifs Zebra, réduisant leur coût de revient total tout en maximisant la productivité des opérateurs.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?