in

Canon dévoile la nouvelle imagePRESS C165

Une multitude de possibilités à chaque impression

Canon présente aujourd’hui l’imagePRESS C165, sa nouvelle imprimante multifonction dont le système conjugue une technologie primée et l’interface de la série imageRUNNER ADVANCE dotée de la suite d’outils professionnels imagePRESS. Cette combinaison permet de laisser libre cours à la créativité, avec une qualité optimale et sans manipulations complexes.

OUVRIR DE NOUVEAUX HORIZONS A L’IMPRESSION

Le modèle imagePRESS C165 répond aux besoins quotidiens d’une entreprise de taille moyenne en termes d’impression avec un rendu professionnel. Particulièrement simple d’utilisation et intuitive, cette solution ne nécessite aucune compétence spécifique et s’adapte à des formats et des grammages multiples, qu’il s’agisse d’une présentation aux visuels particulièrement travaillés à imprimer en urgence sur un papier épais, une enveloppe totalement personnalisée, ou un pliage original. L’usage de papier texturé est également pris en charge, afin d’imprimer sans peine sur des supports plus variés.

La simplicité d’utilisation et la flexibilité des applications de l’imagePRESS C165 offrent plus de choix aux entreprises qui doivent diversifier leur approche de l’imprimé. La grande rapidité de production (impression de 65 pages par minute (format A4) et numérisation de 120 images par minute) et un usage facilité représentent, quant à eux, un gain de temps considérable.

« Nous avons bien conscience de l’enjeu de productivité auquel les entreprises doivent faire face : faire plus avec des délais de plus en plus réduits. C’est une course contre la montre avec un budget serré. » explique Philippe Pelletier, Directeur Marketing & Commercial Operations. « Pour accompagner nos clients dans leurs problématiques business, nous avons conçu une imprimante qui répond à un grand nombre de besoins d’impression en un temps record. Des tâches de numérisation et d’impression de base jusqu’à la fabrication d’affiches complexes, en passant par des propositions commerciales et des invitations personnalisées à des événements ; le tout sans qu’aucune compétence technique ne soit nécessaire. Cet équilibre rend notre solution idéale pour les entreprises de toutes tailles. »

Pour certains, l’imagePRESS C165 sera la solution idéale pour déployer en interne une imprimante multifonction versatile et économique. Pour d’autres, elle permettra d’asseoir sa position de prestataire de qualité auprès de nouveaux clients. En s’ouvrant à de nouveaux marchés auprès d’agences créatives ou en proposant une offre complémentaire aux imprimantes d’entreprises, les professionnels de l’impression accèdent à de nouvelles opportunités.

« L’impression créative apporte une dimension supplémentaire aux campagnes de communication : l’impression est facteur d’émotion, une personnalisation bien choisie incitera davantage à l’action », ajoute Philippe Pelletier. « A l’ère du numérique, l’impression favorise l’engagement. Son impact positif sur les entreprises et surtout en matière de retour sur investissement sont considérables. »

UNE SOLUTION SURE, SECURISEE ET COMPATIBLE.

Comme tous les autres modèles de la série imageRUNNER ADVANCE, l’imagePRESS C165 se fera une place sans difficulté dans la configuration et les flux documentaires déjà installés. Avec son système de sécurité intégré, elle ne compromet en aucun cas l’écosystème déjà mis en place et protège les informations internes déjà intégrées.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.