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EasyVista classé dans le Magic Quadrant ITSM de Gartner pour la 8ème année consécutive

EasyVista est reconnu à nouveau cette année pour sa vision stratégique et ses capacités d’exécution sur le marché

Pour la 8ème année consécutive, EasyVista, éditeur mondial de solutions d’Enterprise Service Management et de Self Help, annonce faire partie des dix entreprises classées au Magic Quadrant 2019 du Gartner dans la catégorie IT Service Management (ITSM). EasyVista se distingue cette année encore par sa plateforme de gestion des services IT et non-IT (RH, Services Généraux, Relation Client) qui répond pleinement aux exigences requises par Gartner. EasyVista continue ainsi à démontrer ses capacités d’exécution et sa vision stratégique sur le marché.

« L’intégration de la technologie Self Help dans notre plateforme ITSM, les innovations que nous apportons à nos solutions de manière continue et notre performance commerciale nous ont permis de figurer dans le Magic Quadrant ITSM du Gartner cette année encore », se félicite John Prestridge, SVP Amérique du Nord et CMO d’EasyVista. « Notre objectif est de piloter et faciliter l’automatisation des services pour accompagner l’évolution rapide des méthodes et environnements de travail. Nous sommes très fiers d’être à nouveau reconnus dans le rapport parmi d’autres leaders de l’ITSM triés sur le volet. »

« La solution EV Self Help d’EasyVista permet à nos clients de diminuer fortement leurs coûts de support, d’augmenter la satisfaction de leurs utilisateurs tout en améliorant leur expérience self-service », ajoute John Prestridge. « Cette solution a également contribué à ajouter à notre portefeuille de nouveaux clients sur notre marché historique de l’ITSM – qui reste un vecteur essentiel de croissance de notre chiffre d’affaire et de la profitabilité de l’entreprise. »

Pour télécharger le rapport complet du Magic Quadrant ITSM 2019 de Gartner, cliquez ici : https://www.easyvista.com/fr/rapport-gartner-magic-quadrant-itsm-2019

Gartner, Magic Quadrant for IT Service Management Tools, Rich Doheny, Chris Matchett, Siddharth Shetty, 29 août 2019. Le rapport était précédemment intitulé Magic Quadrant for IT Service Support Management Tools.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.