in

Guillaume de Landtsheer prend la tête de NetApp France

NetApp, référence en matière de gestion de données dans le cloud hybride, annonce aujourd’hui la nomination de Guillaume de Landtsheer au poste de Country Manager de sa filiale française.

Auparavant directeur commercial chez Workday* et spécialiste des solutions Cloud à la suite d’une carrière chez des éditeurs de logiciels, Guillaume a pour mission d’accélérer la transformation de NetApp vers le Cloud et de renforcer la position de NetApp auprès de ses partenaires clés, tels que Microsoft, Google ou Amazon Web Services. Il reportera à Marc Montiel, Vice-Président Entreprise Focus Countries EMEA chez NetApp.

« Avec la Data Fabric, NetApp offre aujourd’hui une approche unique et innovante de la gestion de la donnée dans un Cloud véritablement hybride, qui correspond à une réelle attente du marché et de nos clients. Je suis extrêmement motivé par ce challenge que représente la direction de la filiale française, afin d’aider les clients à moderniser leur infrastructure et bénéficier des avantages liés au Cloud », a déclaré Guillaume lors de sa nomination.

Guillaume de Landtsheer dirigera ainsi une équipe en croissance, couvrant toutes les fonctions techniques, commerciales et marketing de la filiale Française, pays clé dans la stratégie EMEA de NetApp.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Guillaume a commencé sa carrière en fondant une startup de la foodtech, puis occupa successivement des fonctions commerciales puis de direction commerciale chez Highdeal (SAP)*, Vignette*, Microsoft* et plus récemment, chez Workday*.

* Les noms et marques tierces appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.