Cédric Brochier nouveau Directeur Général de Digital Directories France

mon-avocat.fr (groupe Digital Directories), la plateforme de mise en relation entre avocats et particuliers/professionnels (justiciables), annonce la nomination de Cédric Brochier au poste de Directeur Général de Digital Directories France.

Nomination de Cédric Brochier, nouveau Directeur Général de Digital Directories France

« Je suis particulièrement fier et enthousiaste de prendre en charge la direction de la filiale française de Digital Directories. Une société avec une équipe talentueuse, un business en forte croissance et des objectifs à venir extrêmement excitants. Nous allons en effet dans les semaines à venir communiquer sur le lancement d’une nouvelle fiche dédiée aux cabinets, le changement de nom de notre entité ainsi que la consolidation et la fusion de mon-avocat.fr et de Jurifiable.com. Cette stratégie va nous permettre de devenir l’acteur majeur dans l’univers de la LegalTech en France », a déclaré Cédric Brochier, nouveau Directeur Général de Digital Directories France

Parcours de Cédric Brochier

Diplômé en 2006 d’un MBA en stratégie marketing et communication à l’INSEEC, d’un Master en marketing, ventes et management en 2003 de l’ICL, Cédric Brochier est un manager expérimenté et participe au développement du groupe Digital Ventures (anciennement W3) depuis mars 2008. Cédric Brochier a occupé successivement les postes de Business Development manager en 2008 pour Appartager.com (EasyRoommate) et Head of Business Development d’EasyRoommate en 2009. Il devient ensuite Business manager pour Vivastreet France puis Head of Business Development en 2010 en charge de tous les pays où est implantée la marque avec la création d’une équipe de 19 personnes comportant 12 nationalités différentes. En 2015 Cédric participe à la vente à Ebay de Vivanuncios, la filiale mexicaine de Vivastreet.  En avril 2013, Cédric devient General manager de Vivastreet France et Belgique puis General manager de Vivastreet (tous pays sauf UK). En 2016 et 2017, Cédric structure le fonds d’investissements corporate de Digital Ventures et participe aux deux prises de participation : Popmyday et BPM Media (mon-avocat.fr).

En avril 2018, il participe au rachat de BPM Media par Digital Ventures et travaille sur le développement national et international de l’entreprise (Digital Directories). Cédric Brochier occupe depuis Août 2019 le poste de Directeur général de Digital Directories France.

mon-avocat.fr & Jurifiable.com en chiffres :

  • 1 million de visiteurs mensuels
  • 10 000 fiches conseil
  • 3 320 avocats clients actifs
  • 20 000 mises en relation mensuelles entre justiciables et avocats
  • 50 contacts qualifiés en moyenne par an et par avocat
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?