in

RingCentral signe un accord avec Fujitsu EMEA pour la transformation digitale du lieu de travail

RingCentral, ​l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de communication et de collaboration dans le cloud pour les entreprises, annonce aujourd’hui un accord avec ​Fujitsu, visant à fournir aux entreprises de la région EMEA des solutions de communications cloud et de centres de contact afin d’améliorer la mobilité, la productivité du personnel et l’engagement des clients.

Cet accord soutient la stratégie de Fujitsu consistant à créer un écosystème riche de partenaires au sein de son portfolio “Digital Workspace”, en ajoutant des outils de productivité pour améliorer l’offre de communications unifiées de Fujitsu (UCaaS). Cela aide ainsi les entreprises à transformer leurs espaces de travail digitaux et à améliorer l’engagement des employés.

Fujitsu proposera désormais ​RingCentral Office​® et ​RingCentral Contact Center​TM dans le cadre de ses solutions Fujitsu Digital Workplace. L’accord entre RingCentral et Fujitsu couvre l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la France, l’Irlande, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, l’Espagne, la Suède, la Suisse et le Royaume-Uni.

“ Le cloud a changé pour toujours l’espace de travail et la façon dont les gens travaillent. Les collaborateurs veulent être plus autonomes, entreprenants et libérés des contraintes des horaires de travail traditionnels. Pour attirer les meilleurs talents et libérer leur créativité, les entreprises doivent créer une expérience employés convaincante qui permette de répondre à leurs attentes”​, ​déclare Annette McInnes, responsable de l’expérience employés chez Fujitsu. “Nous sommes déterminés à fournir à nos clients des solutions de pointe en matière d’espace de travail digital et nous sommes fiers de nous associer à RingCentral.”

Marty Piombo, vice-président des partenariats stratégiques chez RingCentral, déclare : “​Les avantages des communications cloud pour les entreprises sont non négligeables, de la productivité des employés à l’engagement des clients. Nous sommes honorés de travailler avec Fujitsu, l’un des leaders européens des espaces de travail digitaux, et de soutenir leur stratégie visant à offrir des avantages supplémentaires aux entreprises et à leurs employés.”

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ​fujitsu.com​ et ​ringcentral.com​.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.