in

Fujitsu obtient une appréciation positive dans le dernier « Vendor Rating » établi par le Gartner.

Le rapport « Vendor Rating » de Gartner évalue la performance des vendeurs selon les catégories suivantes : produits et services, support et gestion de comptes, structure tarifaire et stratégie. La dernière édition attribue une note positive à Fujitsu.

« La stratégie commerciale de Fujitsu tend à mettre l’accent sur l’obtention de résultats positifs pour les entreprises au fur et à mesure qu’elles progressent dans leur transformation digitale. Nous pensons que l’évolution de la note accordée par le Gartner reflète les efforts et progrès que nous menons en tant que partenaire de confiance envers nos clients », commente Takahito Tokita, President & Representative Director – Fujitsu Limited. « Cette évaluation positive de Fujitsu par Gartner confirme la solidité de notre offre et reflète notre capacité à aider nos clients à relever les défis inhérents à leur transformation digitale. Guidés par notre approche ‘Human-centric’ et notre savoir-faire, nous leur permettons de répondre aux mouvances du marché, avec un accent particulier sur les technologies du futur telles que l’Intelligence Artificielle, l’IoT, la cybersécurité, l’informatique hybride et les services cloud, ainsi que l’informatique quantique : via notre solution Digital Annealer’ »

Au cours des 12 derniers mois, Fujitsu a annoncé un certain nombre de nouveaux contrats importants, dont un contrat de 60 millions d’euros signé avec Lowell, société de services de gestion de crédit en Europe, pour accélérer sa stratégie de croissance et industrialiser et standardiser son modèle d’exploitation informatique dans six pays européens. Le groupe souligne également la signature d’un nouveau système informatique de pointe avec la bioraffinerie norvégienne Borregaard, leader dans son secteur, ainsi que le renouvellement d’un contrat mondial d’externalisation, de trois ans, avec Husqvarna Group, pour accompagner le leader mondial de la production d’énergie pour l’entretien des forêts, des parcs et des jardins dans son processus de transformation numérique.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.