Le leader mondial de la cybersécurité est « Recommandé » pour la 20ème fois par NSS depuis 2010
Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le score le plus élevé pour l’efficacité de sa sécurité dans le second comparatif de NSS Labs des systèmes de prévention des failles de sécurité. NSS Labs a évalué la passerelle de sécurité de nouvelle génération, ainsi que les solutions de prévention des menaces et de protection avancée des postes de Check Point, lui attribuant le score « Recommandé » pour l’efficacité de sa sécurité. La note confirme en outre la capacité continue de Check Point à protéger les entreprises en bloquant les cyberattaques les plus avancées.
Dans le groupe évalué, Check Point a obtenu le score le plus élevé en termes d’efficacité de sa sécurité. Un score total de 100 % a également été décerné à Check Point dans le domaine de la prévention des logiciels malveillants pour la messagerie et le web, la résistance à l’exploitation des vulnérabilités, et le taux de blocage post-infection.
NSS Labs, Inc., une source mondialement reconnue de comparatifs impartiaux et factuels de solutions de cybersécurité, a attribué à Check Point la note « Recommandé » pour la troisième fois cette année, et vingt fois depuis que NSS Labs a commencé à évaluer ses solutions en 2010.
« Ce test renforce encore la position de Check Point dans le secteur de la cybersécurité et démontre notre volonté de stopper les menaces avancées, » déclare Itai Greenberg, vice-président de la gestion des produits chez Check Point Security. « La prévention des menaces reste un élément crucial et fondamental de la stratégie de sécurité de toute entreprise. Les résultats du comparatif NSS Labs confirment davantage que Check Point est le leader des technologies de prévention les plus avancées. »