in

mophie dévoile de nouveaux accessoires de recharge disponibles dans une sélection d’Apple Stores

Les accessoires comprennent un socle de recharge sans fil, des chargeurs de voiture et des câbles USB

mophie®, une marque de ZAGG Inc et la marque n°1 des socles de recharge sans fil aux États-Unis1, dévoile aujourd’hui une large gamme de solutions de recharge, disponibles sur mophie.com, Apple.com et dans une sélection d’Apple Stores. La gamme comprend un nouveau chargeur sans fil, deux chargeurs de voiture, et une variété de câbles USB.

« Nous apportons aux clients Apple une gamme d’accessoires de haute qualité pour garder leurs appareils préférés alimentés et connectés », déclare Gavin Slevin, Directeur Général de ZAGG International. « Nos derniers produits sont conçus et optimisés pour fonctionner avec un grand nombre de produits Apple. Que vous rechargiez sans fil votre iPhone à la maison ou que vous alimentiez votre iPad dans la voiture, mophie pense à tout. »

Chargeur sans fil (37,95 euros)

Le nouveau socle de recharge sans fil mophie fournit en toute sécurité jusqu’à 7,5 W de puissance au contact pour recharger efficacement n’importe quel iPhone ou accessoire compatible Qi. Le chargeur sans fil compact dispose d’une belle finition en métal poli, il s’adaptera facilement sur n’importe quel bureau ou table encombré, et chargera à travers des coques jusqu’à 3mm d’épaisseur.

Chargeurs de voiture

Pour les voyageurs empruntant la route, les nouveaux chargeurs de voiture mophie sont conçus pour transformer n’importe quelle voiture en une source d’électricité permettant un mode de vie vraiment mobile. Fabriqués en aluminium anodisé haut de gamme, les deux modèles rechargent en toute sécurité l’iPhone, l’iPad et les AirPods lors de vos déplacements. Ils disposent d’indications lumineuses de charge et d’un design minimaliste pour s’adapter à n’importe quel intérieur de voiture. Les modèles disponibles comprennent :

  • Chargeur de voiture USB-A (26,95 euros)
    • Port USB-A simple avec capacité de charge de 12W
  • Double chargeur de voiture USB-A (32,95 euros)
    • Deux ports USB-A pour fournir une capacité de charge de 12W aux deux appareils à la fois (soit 24W au total)

Câbles

Les nouveaux câbles mophie sont disponibles avec toute une gamme de connexions et fonctionnent parfaitement avec les appareils Apple. Chaque câble est construit avec une gaine extérieure en nylon tressé pour une sensation agréable et une résistance inégalée. Les connecteurs conçus pour endurer, éprouvés par de nombreux tests rigoureux, garantissent des performances de qualité.

Les nouveaux câbles comprennent :

  • Câble USB-A avec connecteur Lightning
    • Charge facilement les appareils iOS® avec connecteur Lightning
    • Disponible en 1M (21,95 euros) et 2M (32,95 euros)
  • Câble USB-C® avec connecteur Lightning
    • Charge rapide et synchronisation de l’iPhone (8 ou plus) lorsqu’il est connecté à un adaptateur USB-C Power Delivery (PD)
    •  Disponible en 1M (21,95 euros) et 2M (37,95 euros)
  • Câble USB-A avec connecteur USB-C
    • Chargez et synchronisez n’importe quel appareil USB-C Apple
    • Disponible en 1M (21,95 euros) et 2M (26,95 euros)
  • Câble USB-C avec connecteur USB-C
    • Chargez et synchronisez n’importe quel appareil USB-C Apple
    • Disponible en 1M (21,95 euros) et 2M (26,95 euros)

Disponibilité:

Les chargeurs sans fil mophie, les chargeurs de voiture et les câbles USB sont maintenant disponibles sur Apple.com et dans une sélection d’Apple Stores. Les chargeurs voiture mophie et les câbles USB sont disponibles dès maintenant sur mophie.com. Les chargeurs sans fil mophie seront disponibles plus tard en juillet sur mophie.com.

Pour les dernières mises à jour sur tous les nouveaux produits mophie, les événements à venir et les promotions, suivez mophie sur Facebook, Twitter et Instagram, ou inscrivez-vous sur mophie.com/innovation.

 

1 The NPD Group, Inc., États-Unis Retail Tracking Service, Mobile Power, Charging Pads. Prix en Dollars, janvier 2018 – mars 2019

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.