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K-Net accélère son développement en ouvrant 6 nouvelles agences d’ici fin septembre

Depuis sa création en 2010, K-Net est devenu l’un des principaux fournisseurs d’accès Internet à très haut débit sur les RIP (Réseau d’Initiative Publique). Pour répondre au développement progressif de la fibre, l’entreprise investit dans l’innovation et le développement commercial. Seul fournisseur d’accès Internet à très haut débit sur les RIP à proposer une offre sans engagement, K-Net accélère son développement en ouvrant 6 nouvelles agences d’ici la fin septembre : La Flèche (72), Marines (95), Coulommiers (77), Montbrison (42), Saint Yrieix-la- Perche (87) et Castelnaudary (11).

K-Net recrute et développe son réseau d’agences locales

K-Net mise sur l’innovation, la proximité avec ses abonnés et une offre sans engagement pour se développer sur tous les territoires s’équipant de la fibre. Premier opérateur télécom français à proposer une box TV « Triple play » avec la version d’Android TV 9 Pie (l’assistant vocal Google intégré à la télécommande permet de contrôler à la voix la TV mais aussi les autres appareils connectés de la maison), K-Net ouvre des agences sur l’ensemble du territoire national en fonction de la couverture des zones équipées de la fibre.

En juillet, l’entreprise ouvre deux agences: celle de La Flèche, située dans le département de la Sarthe a ouvert le 08 juillet et celle de Marines dans le Val d’Oise ouvrira le 29 juillet prochain. En septembre, K-Net prévoit également l’ouverture de 4 nouvelles agences à Coulommiers en Seine-et-Marne, à Montbrison dans la Loire, à Saint Yrieix-la-Perche dans la Haute-Vienne et à Castelnaudary dans l’Aude.

Fin 2019, l’entreprise disposera ainsi d’un réseau de 14 agences. Au sein de chacune d’entre elle, un conseiller clientèle et un technicien sont disponibles pour accompagner les abonnés.

Le technicien peut aller jusqu’à installer le matériel K-Net à domicile (sur option avec le service K-Net zen, une prestation 100% remboursée) et participe également aux réunions d’informations publiques pour répondre à toutes les questions des usagers.

Chaque agence K-Net participe en moyenne à 3 réunions d’informations publiques par semaine, soit environ une trentaine par mois dans toute la France. Ces réunions, organisées suite au raccordement à la fibre optique d’une ville ou communauté de communes, sont mises en place par les opérateurs infrastructure, en collaboration avec chaque commune concernée.

Avec ses deux call center basés en France, à Dunkerque et Trouville sur mer, K-Net tient également à internaliser au maximum ses ressources et à favoriser ainsi la création d’emplois, en local. Dans cette lignée, l’entreprise annonce le recrutement de 5 à 10 nouveaux talents par mois d’ici la fin de l’année, pour le développement de ses équipes opérationnelles et management.

Une success story : de 50 à 25000 abonnés

L’idée de départ de K-Net était le raccordement d’une cinquantaine de clients, qui avaient des besoins spécifiques en matière de débit Internet. L’investissement de départ étant relativement important, Frank Bisetti fondateur de K-Net, a eu l’idée de proposer à ses clients un

financement participatif contre la vente d’abonnements à vie. Un pari réussi ! En 2010, année de sa création, le fournisseur avait déjà raccordé près de 230 clients, dans l’Ain. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 25 000 clients présents sur 38 départements et prévoit d’atteindre les 32 000 abonnés sur 57 départements d’ici fin 2019.

Pour répondre à l’évolution du marché et à la multiplication des départements couverts, K-Net se développe sur tous les fronts ; avec une équipe de près de 110 collaborateurs, l’entreprise investit à la fois dans la R&D, les fonctions support client, communication/marketing, encadrement et commerce.

K-Net consacre 20% de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et à l’innovation. L’entreprise propose un matériel pointu pour satisfaire ses abonnés initiés à la technologie fibre, CSP +, séniors et tous les passionnés de l’informatique souhaitant profiter pleinement des ressources du numérique !

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.