24 au 26 septembre à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 7.2.
Openbravo, éditeur mondial de solutions omnicanales pour un commerce agile et innovant, participera pour la deuxième année consécutive à la Paris Retail Week 2019, le rendez-vous français des professionnels et acteurs du commerce, de l’ecommerce et de la distribution.
A cette occasion, les équipes d’Openbravo présenteront la solution et les services associés sur son stand situé en M062. Openbravo propose une plateforme retail omnicanale innovante qui supporte la diversité des parcours clients actuels, notamment les points de vente et la mobilité, l’OMS, le CRM et Clienteling, les opérations en magasin, la gestion des marchandises, la gestion des stocks, les rapports , … le tout sur base de sa plateforme technologique avancée.
L’entreprise présentera en avant-première les dernières fonctionnalités de sa solution Openbravo Commerce Cloud : une plateforme omnicanale mobile basée sur le Cloud d’Openbravo, qui supporte entre autres, les scénarios omni-canaux avec un moteur OMS intelligent, une nouvelle interface utilisateur pour les points de vente (POS UI) fixes et mobiles, un nouveau module en mode libre-service (Self-Ordering et Self-CheckOut).
« Participer à un événement majeur tel que la Paris Retail Week prend tout son sens dans notre stratégie de croissance sur le territoire français. » commente Bruno Menteaux, directeur général France et Europe du Nord d’Openbravo. « Notre participation à l’édition 2018 a été un franc succès et s’est révélée porteuse de notre stratégie en France. Nous avons pu y rencontrer beaucoup d’acteurs majeurs du retail et au fil des derniers mois de grandes enseignes ont déjà choisis de faire confiance à notre savoir-faire et notre solution, tels que le Groupe Rand, Zodio, Jean Vier, Club Med ou Bureau Vallée. Tout comme BUT, ces marques sont aujourd’hui des clients d’Openbravo. Cette nouvelle édition va nous permettre de démontrer la puissance de notre plateforme omnicanalepour permettre une plus grande agilité et innovation dans le retail, l’objectif étant de proposer au client final une expérience améliorée, fluide et innovante », conclut BrunoMenteaux.