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Lexmark élargit son offre dédiée aux TPE/PME avec ses nouveaux équipements Lexmark GO Line

Six nouvelles imprimantes et multifonctions qui proposent des fonctionnalitésprofessionnelles haut de gamme pour les TPE/PME

Lexmark, leader mondial en matière de solutions d’impression, a annoncé aujourd’hui l’extension de sa gamme Lexmark GO Line, avec six nouveaux équipements conçus pour les petites et moyennes entreprises (PME). La gamme Lexmark GO Line propose des produits professionnels durables, fiables et riches en fonctionnalités, aussi compactes que légers, le tout pour un prix abordable.

Parmi les équipements Lexmark GO Line annoncés aujourd’hui, on compte deux nouvelles imprimantes couleur : la C3224dw et la C3326dw ; trois nouveaux multifonctions couleur : les modèles MC3224dwe, MC3224adwe et MC3326adwe ; ainsi qu’un nouveau multifonction monochrome : la MB2236adwe.

« Ces produits sont les équipements laser couleur les plus petits, légers et abordables de l’histoire de Lexmark. Ils allient faible encombrement, facilité d’utilisation, excellente qualité d’impression et performances remarquables »,précise Etienne Maraval, directeur Marketing Europe du sud chez Lexmark.« Cette nouvelle architecture est spécialement conçue pour les TPE/PME qui cherchent à accroître leur productivité et gérer plus facilement leurs équipements grâce à une imprimante fiable et robuste, à un prix très concurrentiel ».

Les équipements couleur annoncés aujourd’hui sont jusqu’à 30 % plus compacts et plus légers que leurs prédécesseurs ; ils sont donc la solution idéale pour les espaces restreints. Les fonctionnalités standard incluent le Wi-Fi et une connectivité avancée pour supporter les utilisateurs mobiles. Ces appareils sont également dotés de processeurs multi-cœurs et du système récompensé de sécurité Lexmark, qui garantit un niveau de protection et de sureté identique à celui de nos équipements destinés aux grands groupes. Leur cartouche monobloc combine des composants d’imagerie au toner Unison, ce qui permet de changer et de recycler les cartouches plus facilement par l’intermédiaire duprogramme de collecte de cartouches de Lexmark : « Collected by Lexmark ».

Les équipements couleur impriment entre 22 et 24 pages par minute, tandis que les monochromes peuvent produire jusqu’à 34 pages par minute. Les produits multifonction comportent également un écran tactile 2,8″.

« La gamme Lexmark GO Line propose aux TPE/PME un éventail de produits faciles à utiliser, fiables, adaptés à leur budget et leur environnement de travail », ajoute Etienne Maraval. « Les produits de cette gamme sont conçus pour être installés et configurés rapidement et en toute simplicité. Leur vaste palette de fonctionnalités permet aux clients de maximiser leur productivité et de gérer plus simplement leurs équipements, tout en leur fournissant une tranquillité d’esprit qui va de pair avec la sécurité intégrale offerte par Lexmark ».

Les produits de la gamme Lexmark GO Line sont disponibles par l’intermédiaire du réseau des partenaires Lexmark ou directement auprès de nos distributeurs.

Les prix de ces équipements vont de 207€ HT pour la C3224dw à 390€ HT pour le MC3326adwe

Par ailleurs, Lexmark annonce également le lancement de deux nouveaux produits couleur dédiés aux grandes entreprises : l’imprimante CS331dw et le multifonction CX331adwe. Ils permettent d’augmenter la productivité de petits groupes de travail grâce à une vitesse d’impression pouvant aller jusqu’à 24 pages par minute pour les travaux en couleur, à des cartouches à haute capacité, et à une connectivité Wi-Fi, USB et Gigabit Ethernet.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.