- Dans son dernier Magic Quadrant, Gartner évalue la capacité d’exécution et l’exhaustivité de la vision des fournisseurs de services en Europe.
- Fujitsu continue d’être un moteur et facilitateur de la transformation numérique des entreprises. Pour cela, le Groupe s’appuie sur son modèle de co-création issu du Design Thinking et le développement de services pour la gestion d’environnements multi-cloud complexes.
Pour la 7ème année consécutive, Gartner a nommé Fujitsu « Leader » dans la catégorie ‘Data Center Outsourcing and Hybrid Infrastructure Managed Services’ de son Magic Quadrant 2019 pour l’Europe1. Dans son rapport de juin dernier, le cabinet d’analystes déclare que la croissance future des services managés de datacenter proviendra de « la demande croissante des clients souhaitant réduire l’empreinte de leur propre centre de données tout en tirant parti d’une maîtrise des coûts, de capacités de gestion étendues et des effets d’automatisation intelligente émanant des fournisseurs de services ».
L’approche de Fujitsu pour accélérer la transformation numérique consiste à co-créer avec ses clients et son écosystème de partenaires des solutions multi-cloud et hybrides personnalisées. Cette approche combinée permet à nos clients un usage du Cloud de plus en plus mature, leur permettant de se transformer en entreprises connectées, intelligentes et proactives à la transformation digitale.
Cette reconnaissance de la part de Gartner s’ajoute au statut ‘Partenaire de l’année’ octroyé par deux de nos fournisseurs stratégiques : Oracle et VMware.