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Commvault dévoile son nouveau Programme Partenaires

Le nouveau programme Partner Advantage comprend plus d’avantages, de nouvelles perspectives de revenus et une rentabilité accrue pour les partenaires

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau programme de partenariats à l’échelle internationale, destiné à permettre aux partenaires d’acquérir plus rapidement de nouveaux clients et de diversifier leurs sources de revenus tout en améliorant leur rentabilité.

Commvault s’est toujours appuyée sur ses partenaires pour son développement. Au cours de l’année écoulée, l’entreprise a travaillé sur une proposition de collaboration sur le long terme et financièrement avantageuse. Les nouveaux outils et ressources offerts par ce nouveau programme Partner Advantage sont conçus pour attirer de nouveaux clients et diversifier les sources de revenus.

Commvault a pensé un programme de partenariats dont les avantages financiers n’ont jamais été aussi intéressants, précis et simples à comprendre comme à réaliser. Les partenaires bénéficient désormais de réductions plus importantes, d’un barème de primes de fin d’année plus intéressant et plus souple, d’investissements renforcés dans des fonds de développement clients et de meilleurs avantages pour l’enregistrement des transactions.

« Nous nous sommes appuyés sur les retours d’expérience de nos partenaires et nos clients pour développer ce programme qui va permettre à Commvault et à son réseau mondial de partenaires d’atteindre le succès mutuel » déclare Riccardo Di Blasio, Chief Revenue Officer, Commvault. « Notre objectif principal est de faciliter la collaboration avec Commvault et de la rendre plus rémunératrice. Il est temps de mettre les partenaires au premier plan et ce programme est le plus simple, le plus transparent et le plus rentable de notre histoire. »

Les améliorations apportées à ce programme sont les plus ambitieuses du secteur et renforcent clairement l’engagement de Commvault auprès de son écosystème mondial de partenaires. Par exemple, un partenaire classique de Commvault MarketBuilder peut potentiellement obtenir une augmentation moyenne de 2,5 fois du montant de ses revenus annuels. Un partenaire distributeur classique qui contribue à sécuriser de nouveaux clients et réalise des transactions répétitives ou multiples sur 12 mois peut espérer voir ses revenus augmenter de 1,65 fois sur l’année.

Au-delà de nouveaux avantages financiers, Commvault a également amélioré l’expérience des partenaires en leur facilitant l’accès à la formation, aux outils de vente et de marketing et au support en temps réel. La progression par niveau, la simplification des devis, l’enregistrement et la protection simplifiée des transactions ont également été introduits dans le programme.

« Aujourd’hui, on compte sur les partenaires IT pour fournir des solutions complexes et efficaces pour répondre aux besoins métier de nos clients. », explique Kevin Rhone, Director of Channel Acceleration at The Enterprise Strategy Group. « Par conséquent, ils comptent sur des éditeurs qui non seulement fournissent des technologies innovantes, mais qui sont également « axés sur les partenariats ». Le nouveau programme Partner Advantage de Commvault est à la hauteur sur tous les fronts. Il se distingue des autres en facilitant la prospection et la réalisation de nouvelles transactions pour les partenaires. En même temps, il offre une gamme attrayante de nouvelles mesures incitatives qui produisent des résultats exceptionnels sur le plan du chiffre d’affaires et des résultats nets. Ce sont ces améliorations de programme qui créent de la valeur à long terme et démontrent l’engagement de Commvault envers le succès de ses partenaires. »

Disponibilité

Le nouveau programme Partner Advantage offre quatre options dépendant de la nature du partenaire : Distributor, Solution Provider, Global System Integrator and Alliances et Service Provider. Les améliorations annoncées s’appliquent aux partenaires Distributor et Solution Provider de Commvault. Elles sont disponibles dès aujourd’hui. D’autres évolutions dédiées aux partenaires Global System Integrator and Alliances et Service Provider seront dévoilées dans le courant de l’année.

« Ces améliorations du programme représentent une nouvelle étape mutuellement bénéfique de notre partenariat historique avec Commvault et la communauté des éditeurs de solutions », déclare Ben Klay, Vice President of Sales for Arrow Electronics’ Enterprise Computing Solutions Business. « Le programme de Commvault atteint ses objectifs dans des domaines essentiels et nous aidera à mieux répondre aux défis croissants des clients en matière de protection, de récupération et de gestion des données. »

« Il est clair que Commvault a pleinement adopté une mentalité axée sur les partenariats. En tant que l’un des principaux partenaires de Commvault et l’un des plus importants VAR en Amérique du Nord, Sirius se réjouit de  voir une fois de plus Commvault faire d’énormes investissements dans l’écosystème mondial de ses partenaires, » explique Deborah Bannworth, Senior Vice President, Strategic Alliances, Inside Sales, and Maintenance Sales & Support, Sirius Computer Solutions. « Dans un marché hautement concurrentiel, il est essentiel que nos partenaires évoluent et s’alignent avec nous afin de créer de nouvelles opportunités. Commvault est à l’écoute de ses partenaires et son nouveau programme reflète leur engagement à travailler avec nous pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leurs données. »

« Nous sommes ravis de ces changements et améliorations apportés au programme Partner Advantage de Commvault. Les nouveautés en termes de simplicité et de transparence vont nous aider à atteindre une plus grande rentabilité plus rapidement que jamais auparavant » déclare Bijan Taleghani, Director Product Marketing and Business Development at TIM AG, Wiesbaden, Germany « Nous avons une relation de longue date avec Commvault et ces fonctions d’habilitation des partenaires combinées à des solutions de gestion et de récupération de données multi-cloud les plus avancées du marché, rendent cette relation encore plus profitable pour nos clients. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.