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Kofax établit son leadership en tant que seul fournisseur RPA proposant une automatisation intelligente de bout en bout

Faisant partie intégrante de la plate-forme Intelligent Automation de Kofax, Kofax RPA répond de manière unique aux limitations communes tout en transformant numériquement les opérations à l’échelle de l’entreprise

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce être le seul fournisseur sur le marché de la RPA à fournir une solution d’Automatisation Intelligente complète. Kofax RPA est la seule solution RPA intégrée dans une plate-forme d’automatisation intelligente robuste. Pour la première fois, les entreprises peuvent automatiser et gérer l’ensemble du processus – de la capture cognitive à la transformation des données, en passant par l’orchestration des processus et les communications avec les clients – le tout dans un environnement unique et entièrement intégré qui vise à augmenter l’expérience client tout en améliorant l’efficacité opérationnelle.

« Les outils RPA indépendants automatisent les tâches basées sur des règles. Les processus d’entreprise typiques consistent en de nombreuses tâches à la fois simples et extrêmement complexes, c’est pourquoi la RPA ne peut à elle seul automatiser des processus de bout en bout », a déclaré Chris Huff, Directeur de la stratégie chez Kofax. « Au cours de la dernière décennie, Kofax a investi plus de 500 millions de dollars dans six acquisitions de produits d’automatisation complémentaires, dont la technologie RPA, afin que les clients puissent réaliser une automatisation de bout en bout dans le cadre de leurs projets plus ambitieux de transformation numérique. Aucun autre acteur RPA ne peut se vanter d’une telle étendue de capacités d’automatisation intelligente, le tout sur une plate-forme entièrement intégrée. C’est un avantage compétitif et une différenciation importante. »

Kofax s’engage à permettre à ses clients RPA de tirer parti de sa plate-forme d’Intelligent Automation en :

  • Intégrant pleinement la RPA à la capture cognitive et à la transformation des documents. Les documents et les dossiers sont utilisés dans 62% de tous les processus opérationnels. Ainsi, si les organisations veulent inclure un PDF ou un document dans le cadre d’un processus RPA en cours d’automatisation, elles doivent être en mesure d’effectuer la capture et la transformation de documents. Kofax a toujours été reconnu comme le leader de ce domaine avec une part de marché de 28% – bien   supérieure à tous les autres fournisseurs.
  • Intégrant complètement l’orchestration des processus et la RPA sur une plate-forme unifiée à fournisseur unique. Les goulots d’étranglement humains, axés sur les tâches, nécessitent l’intégration de la RPA avec l’orchestration des processus. L’intégration est généralement un procédé complexe et orchestré. Par exemple, le processus d’intégration d’un nouvel employé nécessite généralement des données provenant de sources externes pour la validation, comme les antécédents professionnels, les preuves de résidence, les extraits de casier judiciaires. Si ces données ne peuvent pas être automatiquement intégrées dans le flux de travail d’orchestration de processus, une intervention manuelle ou un codage personnalisé est généralement nécessaire. Les outils RPA tentent d’éviter cela en exécutant la tâche qui nécessiterait autrement une intervention humaine – mais seul Kofax peut fournir une automatisation de bout en bout des opérations critiques sur la même plate-forme tout en éliminant la friction, les coûts et les frais généraux autrement nécessaires avec une solution multifournisseur.
  • Incluant l’expérience clients dans la RPA. De nombreuses applications RPA sont améliorées si les communications avec les clients sont automatisées dans le cadre d’un processus. Il s’agit notamment des avis de conformité, des divulgations et autres notifications, ainsi que des documents qui doivent être signés et retournés. Ce n’est pas possible en utilisant des produits RPA autonomes – la satisfaction du client et les communications sont une réflexion que les utilisateurs sont obligés d’aborder par eux-mêmes. Seul Kofax offre des fonctions natives de communication, de mobilité et de signature électronique à ses clients, offrant ainsi une meilleure expérience au niveau de ses solutions.
  • Fournissant la RPA en tant que plate-forme d’automatisation intelligente intégrée. L’automatisation intelligente de bout en bout de Kofax distingue la plate-forme de tous les produits RPA autonomes. La RPA doit être rapidement déployable, conçue pour une utilisation immédiate et capable d’automatiser tous les points de transformation des processus métier. La plate-forme « Intelligent Automation » de Kofax exploite cinq capacités hautement intégrées, unifiées et pilotées par l’intelligence artificielle : Capture cognitive, RPA, orchestration de processus, mobilité et interaction et « analytics » avancée. Cette approche centrée sur la plate-forme élimine la difficulté tout en tenant la promesse de la transformation numérique, aidant les entreprises à améliorer leur compétitivité, à accélérer le time-to-value et à réduire le coût total de possession.
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.