in

Hub One sera présent sur la prochaine édition de la Paris Retail Week et présentera son expertise en matière de connectivité et digitalisation en magasin pour une expérience client enrichie

Du 24 au 26 septembre 2019 à Paris Porte de Versailles – Pavillon 7.2 – Stand P030
Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, annonce sa présence sur le salon Paris Retail Week qui se déroulera du 24 au 26 septembre à Paris Porte de Versailles (Pavillon 7.2 – Stand P030). Lors de ce rendez-vous européen incontournable de l’écosystème du retail et du e-commerce, le Groupe mettra en exergue son expertise et ses solutions au service de la connectivité et de la digitalisation des points de vente.
L’univers du retail connaît depuis quelques années un profond bouleversement. Face à la volatilité des consommateurs et aux nouvelles habitudes d’achats, les enseignes ont dû s’adapter pour rester compétitives et enrichir l’expérience client. La connectivité est devenue la véritable pierre angulaire de cette transformation numérique, les enseignes adoptant de plus en plus de technologies de pointe.

Fort de son expertise éprouvée en matière de transformation digitale, Hub One accompagne les enseignes dans la digitalisation et la connectivité de leurs magasins, depuis la gestion des stocks jusqu’à l’encaissement.

Sur la Paris Retail Week, le Groupe mettra en avant l’ensemble de ses solutions permettant aux enseignes de proposer une expérience client enrichie :

  • La connectivité en magasin au service des usages métiers et des collaborateurs : outils d’aide à la vente, solutions d’encaissement et de paiement mobile en magasin, de visibilité des stocks (étiquettes NFC et RFID), infrastructures réseaux pour un accès Internet haut débit.
  • La connectivité en magasin au service de la digitalisation des points de vente : bornes d’achats pour aider et guider les clients dans leurs choix, solutions d’affichage dynamique pour les informer, accès Internet haut débit et paiement dématérialisé pour une plus grande fluidité et flexibilité au moment de l’achat.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.