in

Verizon s’associe à Zoom afin de proposer de nouvelles offres de communications professionnelles mondiales à ses clients

Le Groupe Verizon Business s’est allié à Zoom Video Communications (« Zoom ») pour proposer à ses clients internationaux une solution de communications unifiées novatrice visant à faciliter la collaboration des entreprises.

Dans le cadre de ce partenariat, la première plateforme de communications unifiées vidéo de Zoom est désormais à disposition de tous les clients de Verizon sous forme de service cloud, qui vient s’ajouter à la gamme de solutions de communications professionnelles de Verizon.

Tous les clients Verizon pourront dorénavant appeler plus de 50 pays via un numéro payant, un numéro gratuit ou un numéro de rappel. Ils pourront par ailleurs rejoindre les réunions Zoom depuis un téléphone Verizon Wireless ou de la VoIP (Voice-over-IP) Verizon, ou simplement écouter une réunion Zoom via la VoIP Verizon. Et ce, sans frais supplémentaires et sans avoir à faire appel à un service dédié, ni perdre de temps pour y accéder. Les experts Verizon assureront la formation, l’appropriation par les utilisateurs et l’assistance technique.

« La croissance des entreprises du monde entier s’appuie de plus en plus sur des solutions et des outils agiles, intuitifs et fiables. La simplicité d’utilisation et les performances constituent des qualités cruciales de la collaboration vidéo afin de renforcer l’implication et la productivité de tous les employés. Notre mission consiste à proposer à chaque entreprise une suite de solutions permettant d’atteindre ces objectifs », indique Shawn Hakl, premier vice-président responsable des solutions d’entreprise de Verizon.
« L’intégration de Zoom à notre cercle de partenaires va permettre à nos clients professionnels d’accéder facilement à une technologie alliant simplicité d’utilisation et hautes performances. »ajoute-il.
« L’accord conclu avec Verizon est la quintessence de notre stratégie consistant à travailler avec les principaux prestataires de services mondiaux de manière à étendre la portée internationale de Zoom. Des PME aux grands groupes, les clients de Verizon vont ainsi bénéficier de notre plateforme de communications vidéo fiable et innovante sur le meilleur réseau de sa catégorie », poursuit Eric S. Yuan, PDG de Zoom.
« Nous conseillons vivement aux entreprises et organisations à la recherche d’une solution de collaboration cloud axée sur la vidéo de l’envisager sérieusement. La qualité d’appel de Verizon et l’assistance à l’intégration apportent une robustesse supplémentaire à la technologie Zoom. »,assure Amy Lind, directrice des services de communication et des pratiques de communication unifiée d’IDC Research.
Cette nouvelle solution Verizon/Zoom est d’ores et déjà disponible dans le monde entier. Pour plus d’informations sur les solutions de communications unifiées et de collaboration de Verizon, rendez-vous ici.
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.