Sitecore renforce ses fonctionnalités pour Salesforce Marketing Cloud

Il sera désormais possible de personnaliser l’expérience jusqu’au niveau de la personne, quels que soient la langue, le site ou le pays

Sitecore®, un leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience numérique, annonce un renforcement des fonctionnalités de Sitecore Connect pour Salesforce Marketing Cloud à l’occasion de Salesforce Connections, l’événement de l’année consacré à l’engagement clients. Grâce à ces nouvelles améliorations, la conjugaison de Sitecore® Experience Platform™ et de Salesforce Marketing Cloud, Sitecore ConnectTM propose des expériences hyperpersonnalisées en permettant aux professionnels du marketing de mieux comprendre le comportement et les préférences des clients. Sitecore Connect est disponible sur Salesforce AppExchange, donnant aux entreprises les moyens de nouer le contact avec leurs clients, partenaires et employés d’une façon tout à fait innovante.

 

« La réalité des professionnels du marketing aujourd’hui est celle de la disjonction des plateformes et des silos d’informations, ce qui rend difficile l’amélioration de l’expérience de la marque ou la création de contenus personnalisés », explique explique Paige O’ Neill, chief marketing officer chez Sitecore. « L’intégration de Sitecore et de Marketing Cloud offre une expérience renforcée dans tous les canaux et, avec notre toute dernière itération, les utilisateurs sont en mesure de mieux personnaliser l’expérience clients, quels que soient la langue, le site ou le pays. »

 

« L’intégration de Sitecore et de Marketing Cloud donne des résultats puissants, en particulier dans le domaine de la gestion des contenus Web personnalisés », ajoute Robert Begg, vice-président du marketing produit pour Salesforce Marketing Cloud. « Grâce aux autres améliorations de Sitecore Connect, nos clients pourront plus facilement créer des contenus personnalisés pour différentes langues, différents sites et différents pays, et il sera possible d’améliorer l’engagement et l’analytique inter-canaux. »

 

Basée sur l’intégration existante, cette nouvelle phase permettra :

  • Un travail flexible entre plusieurs environnements avec de meilleures expériences personnalisées
  • Un accès facile aux contenus, images et données à partir d’Experience Platform de Sitecore pour améliorer les campagnes Salesforce Marketing Cloud
  • Une vue unique de chaque client, sans qu’il soit nécessaire d’établir des correspondances
  • Une meilleure synchronisation entre les plateformes
  • De meilleurs insights sur les clients, permettant une personnalisation plus précise
Valentine
Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication. C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée. Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent. C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018. Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.

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