in

DocuWare signe un contrat de partenariat avec l’intégrateur Kpar3, spécialiste d’EBP PME

Kpar3, intégrateur spécialiste de la solution EBP PME signe un partenariat avec DocuWare, éditeur expert en gestion électronique de documents. Kpar3 et DocuWare s’allient pour faire face à la transformation numérique des entreprises, dont les besoins en gestion de flux documentaires vont croissants. Les deux entreprises souhaitent ainsi adresser conjointement toutes les entreprises équipées d’EBP PME.

 

 

Kpar3, intégrateur spécialiste de la solution EBP PME, choisit la GED DocuWare

 

Kpar3 représente un réseau bien implanté avec plus de 2000 clients installés en France, un parc de plus de 500 PC et serveurs en services managés (infogérance) et plus de 20 ans d’expertise dans les domaines de l’IT.

L’entreprise propose tout un panel de services et de solutions métiers : Gestion d’entreprise avec EBP (gestion commerciale, expert bâtiment, comptabilité, paie, CRM, etc.), solutions d’hébergements CLOUD avec Microsoft AZURE (Serveurs, Office 365, etc.), un pôle de développement intégré et un service de support dédié également intégré.

Intégrateur ERP spécialiste de la solution EBP PME, Kpar3 adresse également les TPE/PME pour les entreprises dans le secteur du bâtiment. La demande de ses clients en dématérialisation est croissante ces dernières années, et ne cesse de s’accélérer. Un besoin qui concerne notamment la gestion des frais généraux, l’achat (les documents relatifs à l’approvisionnement pour le chantier), les contrats, devis, factures, litiges et enfin les documents RH relatifs aux dossiers des employés.

 

« Nous avions une forte demande de nos clients concernant la dématérialisation de documents et notamment celle des factures électroniques depuis Janvier 2019. Une présentation de la solution, nous a convaincu dans notre choix. A date, pour nous il s’agit de l’outil le plus flexible, simple et modulable, à même de nous accompagner dans la transformation numérique des processus de nos clients », a indiqué Alexandre Mizrahi, Président Directeur Général de Kpar3.

 

 

Après les intégrateurs Sage, DocuWare confirme sa stratégie de développement orientée intégrateurs avec EBP

 

DocuWare confirme sa stratégie de développement en s’associant à une entreprise leader spécialisée dans le secteur du bâtiment, un intégrateur de type 3.0.

 

En collaborant avec Kpar3, DocuWare confirme sa volonté de développer son marché via des intégrateurs spécialiste de l’ERP. Après Sage, ce sont les ERP EBP qu’il adresse maintenant grâce à Kpar3.

 

Ce partenariat va permettre à DocuWare de diversifier et « verticaliser » son offre.

 

« Les entreprises dans le secteur du bâtiment génèrent beaucoup de documents, elles ont donc un besoin croissant de solutions de GED, afin de minimiser leur consommation de papier et optimiser leur temps. Nombre d’entre elles font appel à l’expertise de Kpar3 pour les accompagner dans cette transition. Ainsi, s’associer à Kpar3 nous permet de bénéficier d’un réseau fort et de fournir une offre adaptée à la demande de ses clients mais également d’élargir notre cible. » a confirmé Olivier Rajzman, Directeur France DocuWare.

 

Avec un premier contrat à venir et une dizaine de prospects en cours, le meilleur reste à venir !

 

Written by Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication.
C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée.
Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent.
C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018.
Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.