La plateforme EV Service Manager élargit ses capacités technologiques avec l’intégration du connecteur Microsoft Flow.
EasyVista, éditeur de solutions de Service Management et de Self Help destinées à automatiser de manière intelligente la gestion des services délivrés aux collaborateurs et aux clients des entreprises, annonce que ses solutions intègrent désormais un connecteur Premium pour les solutions d’automatisation et d’orchestration Microsoft. Les clients peuvent désormais interfacer leur plateforme EV Service Manager avec l’ensemble de l’écosystème partenaire Microsoft et les solutions Office365 en utilisant Microsoft Flow, Power Apps et Azure Logic Apps.
La plateforme EV Service Manager est une solution éprouvée et reconnue par les professionnels de l’ITSM. Elle a été conçue pour aider les organisations à améliorer de manière significative leur niveau de service et les accompagner dans leur transformation digitale avec des solutions intelligentes d’automatisation et de mises à disposition des services. EV Service Manager couvre l’ensemble des bonnes pratiques ITIL tout en offrant une expérience utilisateur intuitive et efficace.
‘En facilitant les intégrations avec les multiples applications utilisées au sein des entreprises, les plateformes d’ITSM sont aujourd’hui au cœur de la transformation digitale des organisations,’ explique Jamal Labed, co-fondateur et COO d’EasyVista. Nous sommes ravis d’annoncer qu’EV Service Manager compte désormais parmi les connecteurs Premium disponibles pour Microsoft Flow. EasyVista peut ainsi accompagner des profils d’utilisateurs plus variés par l’intermédiaire de plateformes facilement accessibles, et se positionner comme une alternative évidente sur le marché du Service Management. »
Les nouveaux connecteurs Premium pour les outils Microsoft augmentent la proposition de valeur d’EasyVista lui permettant ainsi de devenir un partenaire de référence pour accompagner les entreprises dans la transformation des services qu’ils offrent à leurs utilisateurs, qu’ils soient collaborateurs ou clients.
- Microsoft Flow : outil Cloud d’automatisation et d’orchestration qui permet à l’utilisateur d’automatiser les tâches répétitives en construisant des workflows(flux de travail automatisés) via des applications web.
- Microsoft PowerApps : plateforme de développement fonctionnant avec très peu de code et qui permet aux utilisateurs de créer des applications métiers.
- Microsoft Azure Logic Apps : programme visant à simplifier la mise en place de workflows automatisés et évolutifs, qui intègrent des applications et de la Data via des services cloud et des systèmes internalisés (on-premise).