Alain Roussel, Président de Serviceplan France (filiale française du premier groupe indépendant européen de communication Serviceplan Group) et Hervé Poupon, Directeur de la Création de l’agence Serviceplan Paris, viennent de nommer Daniel Perez, co-Directeur de la Création de l’agence Serviceplan Paris.
Soucieux de faire grandir les talents pour faire grandir l’entreprise, Alain Roussel et Hervé Poupon ont souhaité, à travers cette nomination, reconnaître le talent et l’investissement de Daniel dans la montée en puissance de l’agence au plan créatif, comme l’illustre son entrée au classement des 10 premières agences indépendantes mondiales au Global Creativity Cannes Report 2018. Daniel est à l’origine de 70 distinctions françaises et internationales depuis son arrivée chez Serviceplan en 2016, notamment pour le Simulateur d’Impact de la Sécurité Routière Ile-de-France (Effie d’Or 2018).
Daniel Perez, 41 ans, a débuté sa carrière en 2006 en tant que concepteur-rédacteur de l’agence \TBWA, auprès d’Erik Vervroegen. Élu « jeune créatif publicitaire de l’année » par le magazine Stratégies en 2008, il a évolué au sein du réseau \TBWA (Londres, New-York, Los Angeles, Madrid, Berlin, Paris…) où il a travaillé sur de grandes campagnes pour des marques internationales comme Adidas, Nissan, Playstation, McDonald’s, Amnesty International, Unilever, Michelin, Visa ou encore Apple. Il rejoint l’agence Serviceplan en 2016. Multi-primé par les plus grands festivals publicitaires français et internationaux, Daniel est également réalisateur de films publicitaires et de court-métrages.