in

Christophe Badot est nommé Vice-Président de Forgerock en charge de l’Europe du sud et du Benelux

Christophe Badot est notamment chargé d’accélérer le déploiement des solutions d’Identity & Access Management auprès des grands comptes basés en France.

 

ForgeRock annonce l’arrivée de Christophe Badot en tant que Vice-Président de ForgeRock, en charge de l’Europe du Sud et du Bénélux. Ancien Directeur pour la France de Varonis Systems et de FireEye côtées au Nasdaq, Christophe Badot a une longue expérience dans les enjeux d’identité numérique.

 

En Europe, la mise en place du RGPD, et les arrivées annoncées du règlement ePrivacy et de la directive DSP2 bouleversent la manière dont des industries entières (services financiers, mobilités, retail, santé, communication, …) gèrent les données de leurs clients. Ces enjeux de conformité sont donc une opportunité pour les organisations qui veulent créer des liens de confiance avec les consommateurs.

 

« ForgeRock est à la conjonction d’enjeux complexes et structurants autour de l’identité en ligne : la sécurité des données, la conformité des process, mais aussi et surtout la confiance qui doit servir de socle à toute relation commerciale » explique Christophe Badot, Vice-Président de ForgeRock en charge de l’Europe du Sud et du Bénélux qui poursuit « Pour répondre à ces enjeux d’identity and access management, nous pouvons nous appuyer sur une des plateformes les plus performantes du marché et reconnue comme telle par Gartner, Forrester et KuppingerCole. Elle permet un déploiement en quelques minutes et sur tous les clouds de millions d’identités de personnes, devices et objets connectés. »

 

Pour ForgeRock, la France est un marché clé. L’entreprise a déjà déployé sa plateforme auprès de nombreuses entreprises (Société Générale, Système U, SNCF, …) et organismes publics (Pôle emploi, CNAV). En outre, l’entreprise y possède un centre de Recherche & Développement situé à Grenoble composé d’une quarantaine d’ingénieurs.

 

 

 

 

Christophe Badot, Vice-Président de Forgerock en charge de l’Europe du sud et du Benelux 

Valentine
Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication. C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée. Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent. C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018. Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.

Written by Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication.
C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée.
Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent.
C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018.
Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.