in

Toshiba TFIS accélère le recrutement de nouveaux partenaires et accueille le distributeur Artur Jouk

Dans le cadre de sa stratégie commerciale sur le canal de vente indirecte, Toshiba TFIS poursuit le déploiement de son réseau de distribution dans l’hexagone et intègre un nouveau distributeur en Ile-de-France : Artur Jouk. Ce nouveau partenariat traduit la volonté de Toshiba TFIS de proposer un service personnalisé et de proximité aux entreprises.

 

 

Un partenariat de proximité

 

Pour renforcer son maillage en Ile-de-France et répondre aux nouveaux besoins et exigences des clients et prospects IT de la région, Toshiba développe le partenariat avec Artur Jouk. Basé à Igny (91), ce distributeur est spécialisé depuis plus de 25 ans dans les offres de maintenance de matériel d’impression et les solutions de gestion de flux documentaire.

 

 

« Artur Jouk est une entreprise tournée vers la transformation digitale. Elle fonctionne avec des méthodes commerciales similaires aux nôtres, ce qui favorise la démarche terrain. Elle s’appuie, notamment, sur une approche de social media et de social selling. Leur point fort : proposer une vision globale de la démarche documentaire du client (matériel, services et logiciels) », explique Fabien MILLET, Responsable secteurDépartement réseau indirect de Toshiba TFIS.

 

 

Un accompagnement sur-mesure et continu fondé sur l’humain

Convaincu par la qualité de l’accompagnement et par l’offre de services de Toshiba TFIS,Artur Jouk a rejoint le réseau de distributeurs de la marque pour distribuer ses produits et solutions bureautiques en Ile-de-France.

 

 

Ce partenariat permet à Artur Jouk d’élargir son offre de produits premium et de proposer aussi à ses clients et prospects la garantie d’un suivi technique et commercial dans la réalisation de leurs projets, tout en bénéficiant d’interlocuteurs de proximité qualifiés, experts et disponibles.

 

 

En tant que partenaire Toshiba TFIS, les équipes de vente d’Artur Jouk peuvent s’appuyer sur les conseils et l’accompagnement de commerciaux avant-vente et marketing dédiés, mais aussi bénéficier de tous les outils marketing et de formation disponibles via le programme Partenaires Le Cercle des Partenaires. Un tel partenariat, fondé sur les échanges, la transparence et l’humain, a indéniablement contribué à séduire Artur Jouk.

 

 

« Artur Jouk s’est retrouvé dans les valeurs de la marque Toshiba avec la volonté de valoriser le capital humain, l’accompagnement fort et personnalisé de ses clients, un service de qualité et l’atout de la proximité géographique », déclare Christophe Jouk, dirigeant de la société. 

 

 

Toshiba compte désormais une soixantaine de distributeurs-revendeurs répartis partout en France et à l’export permettant ainsi de garantir à ses clients un service local et sur-mesure.

 

 

Valentine
Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication. C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée. Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent. C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018. Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.

Written by Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication.
C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée.
Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent.
C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018.
Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.