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Commanders Act met son expertise et son expérience de la CDP au service des équipes marketing

Pour répondre aux problématiques des équipes marketing, Commanders Act publie son livre blanc sur la « Customer Data Platform »

 

Identifiée comme l’une des solutions européennes les mieux positionnées sur le segment des Customer Data Platform, Commanders Act bénéficie d’une expertise dans la gestion de la Data, mise aujourd’hui au service des équipes marketing dans son livre blanc « Customer Data Platform : Le nouveau copilote du modern marketer ».

 

 

Couvrir l’intégralité du customer journey à l’échelle omnicanale

 

 

Aujourd’hui, l’email ou les cookies ne suffisent plus pour connaitre et sensibiliser les clients, surtout avec les nouvelles technologies et les nouvelles réglementations. Quel que soit leur secteur d’activité, les équipes marketing doivent aujourd’hui raisonner et agir omnicanal pour accéder aux données afin d’identifier le scenario optimal entre activations online et offline.

 

 

Parvenir à « raisonner et agir omnicanal » suppose d’améliorer la connaissance client de manière continue. Et, aussi, de fédérer des équipes trop souvent silotées afin de garantir la cohérence globale des actions. C’est ici la vocation de la CDP (Customer Data Platform).

 

 

Une solution qui ne fait que s’ajouter à une liste déjà bien garnie (ESP, CRM, Marketing Automation, DMP…) ? La réponse est Non ! La CDP apporte la connaissance et la cohérence indispensables pour assurer le ROI du marketing à l’ère digitale.

 

 

La CDP (Customer Data Platform) pour fédérer les données client 

 

 

Faire le point sur les différentes attentes des équipes marketing en matière de data et leurs difficultés à centraliser les données, découvrir comment la CDP amplifie la valeur des solutions existantes et répond à ces attentes et se poser les bonnes questions pour trouver la bonne solution, sont les 3 chapitres de ce livre blanc, qui répond aux quêtes du modern marketer !

 

 

Dixit Gartner, une CDP « fédère les données client d’une entreprise issues du marketing et d’autres canaux afin de permettre la modélisation client et d’optimiser la synchronisation et le ciblage des messages et des offres ». Un joli programme que Commanders Act propose de découvrir plus en profondeur en téléchargeant ce livre blanc.

 

Valentine
Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication. C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée. Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent. C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018. Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.

Written by Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication.
C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée.
Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent.
C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018.
Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.