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IFS, à nouveau, Leader du Quadrant Magique 2019 du Gartner pour les solutions de Field Service Management

Depuis 2014, IFS est classé Leader de chaque édition du Quadrant Magique du Gartner pour les solutions de Field Service Management

IFS, la solution de gestion globale d’entreprise, confirme le positionnement de Leader de sa solution  IFS Field Service Management™ (FSM) des solutions de gestion des services sur site avec ce nouveau Quadrant Magique*du Gartner pour les solutions de gestion des services sur site.

Ces 12 derniers mois représentent une année de transformation pour IFS en matière de gestion des services sur site, au cours desquels l’entreprise a :

  • Lancé la solution IFS FSM 6 qui propose de nouvelles fonctionnalités étendues telles que des modules améliorés de Reverse Logistics, gestion des pièces de rechange, gestion des réparations ou encore des améliorations majeures au moteur IFS Planning & Scheduling OptimizationTM ainsi que des capacités d’intelligence artificielle à IFS Customer EngagementTM. IFS FSM 6 est aussi entièrement optimisé pour le Cloud et compatible à l’Internet-of-Things. IFS est ainsi leader de la gestion complète du cycle de vie des services pour les entreprises de services orientées actifs, produits et clients.
  • Créé la business unit IFS Service Management, comprenant WorkWave, dirigée par une référence mondiale de la gestion des services, Marne Martin., afin de mobiliser les talents les plus diversifiés au niveau mondial et de veiller à ce que le succès des clients et l’excellence du secteur alimentent l’innovation des produits.
  • Pérennisé et stimulé la croissance continue de WorkWave pour assurer sa position de leader des solutions pour les industries de prestations de services et de livraison du dernier kilomètre, comme par exemple les activités de lutte anitparasitaires, la gestion des espaces verts, le nettoyage, la climatisation, la plomberie, l’électricité ou encore les livraisons à domicile.

« Au vu des progrès accomplis au cours des deux dernières années, je suis extrêmement fière d’orienter certains des meilleurs talents du secteur vers des niveaux d’excellence sans cesse croissants en matière de gestion de la clientèle et des services », confie Marne Martin, Présidente de la business unit IFS Service Management et CEO de WorkWave  « Être nommé leader du quadrant magique Gartner 2019 pour la gestion des services sur site est, à mon sens, une reconnaissance importante de notre orientation stratégique à long terme dans le secteur des services. C’est également un formidable catalyseur pour notre mobilisation continue qui vise à proposer des solutions Cloud les plus complètes et connectées à nos clients. A ce jour, aucune autre solution ne peut rivaliser avec notre solide expertise en matière de services ».

Parmi ses clients les plus réputés en matière de gestion des services, IFS compte Smart Care, le plus important fournisseur de services d’équipements de cuisine aux États-Unis, le fournisseur mondial de solutions de diagnostic Sysmex, le fournisseur de services d’infrastructure électrique Nettpartner, le leader mondial du traitement de l’air Munters, la société d’ingénierie industrielle Andritz, le fournisseur de services techniques Eltel et l’expert en communications numériques Eniig.

*Le rapport Gartner Magic Quadrant for Field Service Management est disponible via le lien suivant: https://info.ifsworld.com/2019-Gartner-Magic-Quadrant-for-Field-Service-Management.html

Pour en savoir plus sur les activités d’IFS en matière de gestion des services: www.ifsworld.com/fr/industries/service/

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.