in

Fujitsu est reconnu comme l’un des leaders dans le monde pour les services de mobilités gérés par le Gartner Magic Quadrant

  • Dans son dernier rapport Magic Quadrant, Gartner reconnaît l’évolution de Fujitsu de la catégorie Visionnaires à la catégorie Leaders.
  • Position de leader obtenue grâce à l’exhaustivité de la vision et à la capacité d’exécution.
  • Fujitsu estime que sa position de leader reflète ses investissements dans des centres d’excellence pour des technologies telles que l’intelligence artificielle et la RPA.

Fujitsu annonce aujourd’hui qu’il a été reconnu comme un leader1 dans le Magic Quadrant Gartner Magic pour Managed Mobility Services (MMS), Global2. Le service modulaire en cloud de Fujitsu, de classe entreprise, pour la gestion et la sécurisation des appareils mobiles et la prise en charge des utilisateurs mobiles, est conçu pour aider les entreprises à libérer leur potentiel de productivité, à mettre en œuvre leurs stratégies mobiles, à mobiliser pleinement même les applications métier sensibles et à adopter les politiques BYOD (Bring your own device).

Les offres de services comprennent la gestion des identités et l’authentification unique, le partage et la synchronisation de fichiers d’entreprise, le cloud computing, le SaaS et la fourniture de services sur site, ainsi que les services de livraison et d’assistance. Fujitsu se distingue par sa vaste expertise en matière de mise en œuvre et de fourniture de solutions avancées pour le lieu de travail telles que Microsoft InTune, VMware Workspace One et Citrix End Point Management, entièrement intégrées avec les solutions et services Fujitsu Workplace Anywhere.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.