in

First Stop France choisit la plateforme Selligent Marketing Cloud pour ses campagnes omnicanales

Selligent Marketing Cloud, spécialiste de l’automatisation du marketing B2C, a été choisi par First Stop France, filiale du premier réseau de Centre Auto européen, pour la gestion de ses campagnes marketing. First Stop est présent dans 25 pays et dispose de près de 2 000 points de vente, dont près de 300 en France.

First Stop France a fait confiance à Selligent Marketing Cloud, avec l’appui de son partenaire Market Espace, pour l’automatisation et la personnalisation de ses campagnes, grâce notamment à sa plateforme omnicanale en mode SaaS et à Selligent Site.

« Nous souhaitions bénéficier d’une plateforme SaaS entièrement intégrée et mature sur tous les canaux de communication, ayant à la fois la capacité d’être déployée rapidement et d’être simple d’utilisation, tout en assurant un niveau de services élevé.» indique Jean-Philippe Hénaff, Directeur Achats et Marketing de First Stop France.

Les enjeux auxquels Selligent Marketing Cloud a su répondre pour First Stop France :

  • Permettre l’amélioration de l’expérience client en point de vente ;
  • Proposer une solution réellement omnicanale incluant notamment My Google Business comme un véritable canal ;
  • Permettre l’hyper personnalisation des offres, grâce à un moteur prédictif intégré à la solution.

« Nous sommes fiers d’accompagner aujourd’hui First Stop France, acteur majeur européen et toujours à l’écoute des dernières évolutions technologiques. Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans la démarche centrée sur le consommateur permanente et maitrisée de First Stop, qui correspond parfaitement à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.» déclare Bruno Boussion, Directeur général France et VP Europe du Sud de Selligent Marketing Cloud.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.