in

Kofax a déposé 9 nouveaux brevets qui apportent une réelle valeur ajoutée à sa plateforme d’automatisation intelligente

Kofax déteint désormais plus de 200 brevets le portant à la pointe de l’innovation dans le domaine de l’orchestration de processus, RPA, capture cognitive, mobilité et engagement, ainsi que l’analyse avancée

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce avoir déposé neuf nouveaux brevets de l’US Patent & Trademark Office pour de multiples technologies, dont RPA, capture cognitive, mobilité et automatisation des processus financiers. Ces brevets reflètent le leadership de Kofax dans la fourniture de la première plateforme d’automatisation intelligente de bout en bout.

« Ces nouveaux brevets prouvent une fois de plus que notre plateforme Intelligent Automation est basée sur des technologies hautement différenciées qui procurent à Kofax un avantage concurrentiel et permettent à nos clients d’obtenir un retour sur investissement plus rapide et plus convaincant », a déclaré Jim Nicol, vice-président exécutif de la recherche et développement chez Kofax.

Les points saillants des brevets récemment obtenus par Kofax sont les suivants :

Mobilité

  • La classification des images mobiles, qui sécurise la détection par Kofaxdes images capturées avec un appareil mobile (par exemple, un passeport, un permis de conduire ou tout autre document).
  • Classification et extraction sur formulaire PDF, une méthode qui utilise un seul formulaire en ligne pour créer des bases de connaissances qui permettent au système de classifier et d’extraire le contenu des images, peu importe la façon dont elles sont saisies.
  • L’impression automatique, l’impression manuelle et l’identification de signature – un composant central utilisé pour initier les flux de travail et orchestrer les processus.

Automatisation robotisée des processus

  • La méthode brevetée de recherche sur le Web de Kofax récupère des données de plusieurs sources pour les corréler, une technologie appliquée dans les rouages internes des robots logiciels Kofax.

Les autres brevets couvrent la capture de documents plus complexes, la reconstruction d’objets 3D, les workflows mobiles basés sur des cas d’usage, le développement d’applications et un système pour l’automatisation des processus financiers.

Ces nouvelles technologies brevetées font déjà partie des produits Kofaxexistants, et les brevets servent à valider l’investissement continu de l’entreprise dans l’innovation sur plusieurs fronts. Chacun d’entre eux protège des moyens inédits de relever les défis du traitement technique, reflétant une compréhension approfondie des besoins des clients qui ne sont pas pris en compte par des solutions ponctuelles plus limitées.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.