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Etude Quest / Osterman research: 37 % des budget de déploiement d’Office 365 en 2019 consacrés à des solutions tierces de sécurité, de sauvegarde et autres

Quest Software annonce les résultats d’une étude menée par Osterman Research, qui a révélé que 37 % des budget de déploiement d’Office 365 en 2019 sera consacré à des solutions tierces de sécurité, de sauvegarde et autres. Les résultats ont montré que de nombreuses entreprises sont conscientes que les solutions de sécurité intégrées d’Office 365 n’était pas suffisante pour assurer la sécurité de leurs environnements Office 365.

L’étude a également révélé que les décideurs ne connaissent toujours pas très bien la plate-forme Office 365, même après l’avoir mise en œuvre, 15 % d’entre eux seulement déclarant qu’ils avaient une connaissance approfondie d’Office 365.

Les répondants ont également évalué les domaines particuliers dans lesquels ils estimaient avoir besoin de renfort de la part d’un fournisseur tiers. La majorité des répondants ont indiqué qu’ils avaient besoin de solutions tierces pour assurer les fonctions suivantes :

  • Sécurité fondamentale (anti-span, anti-malware) (61%)
  • Protection contre le hameçonnage (54 %)
  • Protection avancée contre les menaces (51 %)

L’étude complète peut être consultée en ligne à l’adresse suivante : https://www.quest.com/whitepapert/survey-report-why-your-company-needs-thirdparty-solutions-for-office-38138125

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.